Setal.net
Dimanche 18 Mai 2025
22:59

setal

Ndéné rompt le silence et crache son venin : « Aux apprentis sorciers… »

SETAL.NET - Quand Souleymane Ndéné Ndiaye l’ouvre, c’est pour cracher du venin. Les opposants en ont eu pour leur grade.


Ndéné rompt le silence et crache son venin : « Aux apprentis sorciers… »
Le premier ministre est sorti de son mutisme. Souleymane Ndéné Ndiaye que d’aucuns ont déjà rangé aux oubliettes après sa défénestration de la direction de campagne de Wade assène ses vérités. A l’endroit des opposants. Aux candidats qui n’ont pas été capables d’avoir 1%, Jules leur dit de la fermer. « Ceux qui ont été incapables d’obtenir 1% le 26 Février, feraient mieux de se terrer, parce qu’ils ne représentent rien aux yeux des sénégalais », crache-t-il dans les colonnes du quotidien l'As de ce vendredi. Ce n’est pas en si bon chemin que le désormais ex directeur de campagne de Wade s’arrêtera.  « Ce sont des apprentis sorciers et ils doivent se cacher », martèle-t-il non sans faire un clin d’œil à son ami, par ailleurs challenger de son maitre. Souleymane Ndéné Ndiaye s’inscrit dans l’action et invite Macky Sall à la retenue car pour lui, il est très tôt pour crier victoire.

Bamba Toure

Vendredi 9 Mars 2012 - 14:35



Avis des Setalnautes

1.Posté par lebou le 10/03/2012 09:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Le premier ministre devait observer une attitude plus sage envers les candidats du 1er tour qui ont obtenu 1% ou moins. Ces candidats sont très représentatifs et représentent quelque chose aux yeux des sénégalais leurs frères et sœurs. Il se doit se cesser d'insulter la conscience des personnes qui ont eu le courage et l'amour du pays. Au moins, ils ne sont pas des lâches, ce sont de véritables nobles. Tu verras ce que représente 1% au second tour. Tu ferais mieux de partir avant qu'il ne soit tard. Ta retraite politique a sonné. Il faut être aveugle et sourd pour ne pas savoir ce qui se trame autour de toi.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension







Google+

Partager ce site