Louga : le polygame tabasse sa "awo" pour faire plaisir à sa "niarel"


Louga : le polygame tabasse sa "awo" pour faire plaisir à sa "niarel"
Une bagarre entre conjoints qui se regardent avec animosité a finalement atterri devant les éléments de la gendarmerie de Kébémer. Le vieux A.F et son épouse D.S ont franchi la ligne rouge. En effet, depuis que celui-ci a pris une deuxième femme pour de "banales histoires", il s'en prend à la "awo" et ceci devant ses enfants. D'ailleurs, il a levé sa main sur elle à plusieurs reprises, et quand celle-ci daigne porter plainte contre son époux elle revient sur sa décision avec la pression de ses parents : « Une bonne femme doit éviter de faire condamner son mari". 
Mais lundi dernier,la dame D.S et sa coépouse se sont bagarrées et la vieille dame a pris le dessus. Suite à cela, la "niarel" s'est plaint au retour de son mari. Dès que celle ci a terminé sa complainte, le mari se lève pour se ruer sur sa femme en lui assénant un violent coup de poing à la figure qui la fit tomber à terre devant ses enfants. 
Après cela, la dame D.S prit son courage à deux mains et alla à l'hôpital où lui sera délivré un certificat médical attestant une incapacité temporaire de travail de 15 jours qu'elle déposera à la brigade de gendarmerie de Kébémer pour porter plainte contre son mari. Le vieux a été arrêté suite à ses aveux circonstanciés,  nonobstant sa demande de clémence...


Mardi 21 Juin 2022 - 08:28





Setal People - 27/06/2022 - 0 Commentaire

Sadio Mané mieux payé que Lewandowski : les chiffres impressionnants de son contrat…

Khaby Lame devient le roi de TikTok

24/06/2022 - 0 Commentaire

Coupe du monde 2022 : 7 ans de prison pour les relations sexuelles hors mariage au Qatar…

22/06/2022 - 0 Commentaire

Football : Samuel Eto'o condamné à 22 mois de prison

21/06/2022 - 0 Commentaire

Sebikhotane : Un enfant de quatre ans sauvagement tué.

16/06/2022 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site