Setal.net

Le commissaire Anna Sémou Faye doit-elle surveiller ses arrières ?

SETAL.NET-Avec l’arrêt des poursuites sans peines ni dépens à l’égard du commissaire Abdoulaye Niang ex- chef de la Police nationale, sa réhabilitation annoncé doit-elle avoir des conséquences à la Direction général de la Police nationale(Dgpn).


C’est ce que croit savoir le  quotidien EnQuête dans sa livraison de ce matin. Le bonheur des uns faisant souvent le malheur des autres, c’est l’actuel(Dgpn)  Anna Sémou Faye qui  est sur la corde, informe le journal. Si on ignore tous les reproches depuis la haute hiérarchie, mais, poursuit le journal, beaucoup de bruits remontent en surface, relatifs même à des services étrangers. On évoque, selon le journal, une affaire avec des ramifications sri-lankaise, même si  le quotidien affirme ne pas avoir tous les recoupements. Même si ses qualités sont prouvées note le quotidien de Point-E, Anna Sémou est sur beaucoup de langue. Le commissaire Abdoulaye Niang a été mouillé dans une affaire de trafic de drogue au sein de la Police quand il était  chef de l’Office central de répression du trafic illicite de stupéfiant(Orctis), par son collègue et commissaire  Cheikh Chekna Saadbou Keita, qui lui, a été radié. Mais pour Abdoulaye Niang, le Procureur l’a blanchi malgré la gravité des faits.

Pape Diattao Badji

Lundi 3 Mars 2014 - 11:51





Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site