Setal.net

Genk - Arrivé en retard pour la reprise : Kara Mbodji s'attire les foudres de son entraîneur

SETAL.NET-Connu pour son sérieux et son professionnalisme, Kara Mbodji a fauté en rejoignant son club avec deux jours de retard sur le programme initial de reprise. Un retard que son nouvel entraîneur Peter Maes n'a pas du tout apprécié.


Genk - Arrivé en retard pour la reprise : Kara Mbodji s'attire les foudres de son entraîneur
"Certains joueurs ne semblent pas comprendre que nous faisons un travail d'équipe et qu'ils ne peuvent pas décider par eux-mêmes. Cela ne sera plus toléré à l'avenir car cela n'est pas ma façon de travailler". A en croire le site Footgoal, le retard du défenseur international sénégalais a une explication : "Kara Mbodji n'a toujours pas repris le chemin des entraînements avec le RC Genk. Le joueur espérait un transfert vers l'Angleterre, mais il ne devrait pas recevoir son permis de travail avant plusieurs mois". Après Papy Djilobodji et Moussa Konaté, Kara Mbodji est le troisième joueur international sénégalais à regagner son club en retard.


Lundi 6 Juillet 2015 - 14:59





Setal People - 29/10/2026 - 0 Commentaire

Michèle Lahana, manageuse de You : cette habitude qui lui a valu le surnom de « La Gazelle »

Mariage XXL à 3 milliards FCFA : Qui sont Oumou Sininta et Seydou Diallo, le couple phénomène qui intrigue tout un continent ?

29/10/2026 - 0 Commentaire

Sidiki Diabaté victime d’un malaise avant son concert à l’Accor Arena

19/09/2026 - 0 Commentaire

Guinée : le chef de l’État, Mamadi Doumbouya, annonce la naissance de sa fille

08/09/2026 - 0 Commentaire

People: L'artiste, Eleemane HK signe des collaborations avec Beyoncé

08/09/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site