Setal.net

DERNIERE MINUTE: Ousmane Ngom arrêté par la police à Kolda


SETAL.NET - L’ancien ministre de l’Intérieur a été cueilli dans un hôtel de Kolda par des éléments de la Bip (Brigade de police polyvalente) qui ont eu un mandat d’amener. Ousmane Ngom avait déclaré qu’il ne déférerait plus à la convocation du procureur tant que les législatives ne sont pas arrivées à leur terme. Mais c’est sans compter avec la détermination de la Justice qui, ces derniers jours, est dans tous états pour que la lumière jaillisse dans ce qu’on peut appeler « affaire des biens mal acquis des caciques de l’ancien régime ». Selon des informations obtenues de source sures, l’ancien premier flic du Sénégal est dans un avion en direction de la capitale ou le procureur Général Youssoupha Mbodj l’attend pour l’auditionner. Tel est pris qui croyait prendre éternellement.

Rappelons que l'autre avocat de la liste des 21 devant passer chez le coiffeur est à l'extérieur pour des raisons médicales. Me Madické Niang, puisqu'il s'agit de lui a été autorisé à sortir du territoire par les nouvelles autorités.


Mercredi 20 Juin 2012 - 09:52





Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site