Setal.net

Complot médiatique : Quatre journalistes envoyés au Tchad « en service commandé », les avocats de Habré saisissent le Cnra et le Cored !

SETAL.NET-A travers un communiqué, le pool d’avocats de l’ancien Président tchadien, Hissène Habré, informent avoir saisi le Conseil national de régulation de l’audiovisuel (Cnra) et le Conseil pour l’observation des règles d’éthique et de déontologie dans les médias au Sénégal (Cored) pour s’indigner des pratiques du Consortium d’agences de communications des Chambres africaines extraordinaires (Cae) et de certains médias.


La bataille médiatique entre les avocats d’Hissène Habré et les Chambres africaines extraordinaires (Cae) vient de prendre un nouveau tournant. Pour preuve, dans un communiqué rendu public et repris par Libération, le pool d’avocats de l’ancien Président tchadien « dénonce les activités médiatiques du Consortium d’agences de communication des Chambres africaines extraordinaires ». Étayant leurs propos, ces derniers d’écrire : "Depuis plusieurs jours, quatre journalistes des organes de presse suivants : Rfm, Le Quotidien, EnQuête et West Africa Democracy séjournent au Tchad recrutés par le Consortium. Ces journalistes sont en service commandé pour le compte des Cae contre le Président Habré". 


texte: leral.net

Pape Diattao Badji

Vendredi 21 Mars 2014 - 10:05





Setal People - 10/12/2025 - 0 Commentaire

La chanteuse guinéenne Djélikaba Bintou Kouyaté doit une nouvelle fois faire face à ses détracteurs

Sidiki Diabaté vs Cheikhna Nimaga: L’audience renvoyée au 16 décembre prochain

10/12/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

26/11/2025 - 0 Commentaire

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site