Setal.net

Aliou Cissé : « Beaucoup de travail à faire »


Aliou Cissé : « Beaucoup de travail à faire »

Partagé entre le résultat positif et la prestation mitigée de ses joueurs lors de la victoire (2-0) du Sénégal devant la Namibie, pour le compte du 6e et dernier tour des éliminatoires de la Can 2017, le sélectionneur des Lions, Aliou Cissé, refuse de s’enflammer. « Il reste beaucoup de travail à faire d’autant plus que nous allons affronter les meilleures équipes Africaines au Gabon », a-t-il déclaré en conférence de presse d’après match.

Mais l’ancien capitaine des Lions ne s’inquiète pas pour autant. Il entend mettre à profit le temps qui le sépare de la CAN pour gommer les imperfections dans le jeu de son équipe. « Nous sommes à plus de quatre mois de l’échéance continentale et je crois que l’encadrement technique sénégalais a du temps pour s’y mettre », glisse-t-il.

Toutefois Aliou Cissé s’estime heureux de voir de nouvelles têtes démarrer contre la Namibie. Il dit : « C’était important pour moi de voir d’autres joueurs et ils ont donné satisfaction. Saliou Ciss a été percutant au niveau du couloir gauche surtout par apport offensif. De l’autre côté Fallou Diagne à son mot à dire surtout qu’il peut mieux faire alors que Famara Diedhiou est un potentiel très intéressant. »



Dimanche 4 Septembre 2016 - 09:22





Setal People - 29/10/2026 - 0 Commentaire

Michèle Lahana, manageuse de You : cette habitude qui lui a valu le surnom de « La Gazelle »

Mariage XXL à 3 milliards FCFA : Qui sont Oumou Sininta et Seydou Diallo, le couple phénomène qui intrigue tout un continent ?

29/10/2026 - 0 Commentaire

Sidiki Diabaté victime d’un malaise avant son concert à l’Accor Arena

19/09/2026 - 0 Commentaire

Guinée : le chef de l’État, Mamadi Doumbouya, annonce la naissance de sa fille

08/09/2026 - 0 Commentaire

People: L'artiste, Eleemane HK signe des collaborations avec Beyoncé

08/09/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site