Setal.net

Albert Yara Boubane met à nu les pratiques malsaines de Ben Bass Diagne

SETAL.NET - Le journaliste Albert Yara Boubane a décidé de ne pas se laisser faire dans le conflit qui l’oppose au patron d’Excaf télécom, Ben Basse Diagne. Il se dit victime de licenciement abusif et de diffamation de la part de ce dernier qui l’accuse de l’avoir dénoncé dans l’affaire de Ngoora keng et Mbir mi.


Albert Yara Boubane met à nu les pratiques malsaines de Ben Bass Diagne
Depuis quelques temps, sa photo est publiée par des journaux de la place pour attirer l’attention des partenaires de la Rdv qu’Albert Yara Boubane ne travaille plus dans cette boite. Suffisant pour que le journaliste qui a fait 7 ans à Dunya sorte de ses gonds. C’est pour tourner  en dérision son désormais ex-employé. Selon Albert Yara Boubane, l’origine de ce contentieux remonte à l’affaire du vol de la caméra à RDV. Ce sont des propos qu’il a tenus à l’endroit de Ben Basse que ce dernier a mal pris pour le mettre à la porte.

Selon Boubane, Benn Basse ne s’est pas arrêté en si bon chemin. Quand ses produits aphrodisiaques ont fait l’objet d’un contrôle et leur vente suspendue, il a confié à ses proches que c’est Albert yara Boubane qui l’a dénoncé à la Douane. Et selon Albert Yara Boubane, il a pris sur lui l’engagement de le décrédibiliser. C’est ce qui explique cette campagne de diabolisation par presse interposée.  

Mais Ben Basse risque de s’en mordre les doigts puisque le journaliste ne se laissera pas tuer en silence. Il a confié à Walf Grand’Place qu’il va porter plainte pour licenciement abusif et diffamation. Aussi a-t-il mis à nu quelques pratiques qui n’honorent pas le patron d’Excaf Télécoms. Selon Boubane, depuis 10 ans, Ben Basse Diagne licencie injustement. « Anecdotes : un jour, il a croisé quelqu’un qu’il a questionné : « Qui étés-vous ? ». L’agent lui répond : « Un monsieur tel employé d’Excaf ». Il lui rétorque : « Je ne te connais pas, rentre chez toi ». Idem pour les femmes.

Justement à propos de celles-ci, le journaliste retrace ce qui est arrivé à une dame qui travaillait à Excaf. « Une dame a été licenciée pour une bise. Elle avait reçu la visite d’un ami. Ils sont chrétiens et au moment de se séparer, le monsieur lui a fait une bise d’adieu et dès qu’il les a aperçus, il a viré la dame », raconte Boubane.


Vendredi 1 Juin 2012 - 11:48





Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site