Setal.net

Affaire du locataire bastonné par son logeur : la version du bailleur

SETAL.NET - Alpha Ousmane Ndiaye accuse son logeur de l’avoir malmené pour avoir voulu appliquer la loi portant baisse du loyer. Une version battue en breche par l'accusé.


Dans les colonnes de La Tribune parcourues par Setal.net, Lamine Diop soutient que le locataire qui n’a pas fait un mois chez lui a fait montre de comportements qu’il ne tolère pas dans sa maison. « Il se soule dans un bar non loin de la maison, vous pouvez vérifier dans le quartier. Il ne revient que vers les coups de trois heures et quatre heures du matin. Alors que je ferme la porte de ma maison à trois heures du matin », se plaint le bailleur qui fait savoir dans le même ordre d’idées lui avoir rendu le loyer en y retirant le coût de l’électricité et de l’eau.

Mais le jour convenu pour lui rendre les clefs, le locataire l’insulte devant ses enfants et les autres locataires. C’est cet affront qu’il a tenu à laver en cognant Alpha Ousmane Ndiaye à la lèvre supérieure qui s’en trouve fendue. Ils s’expliqueront ce matin devant les gendarmes de la zone franche puisque muni d'un certificat d'incapacité temporaire de travail de 5 jours, l'agressé a porté plainte pour coups et blessures volontaires.


Vendredi 7 Février 2014 - 11:00





Setal People - 10/12/2025 - 0 Commentaire

La chanteuse guinéenne Djélikaba Bintou Kouyaté doit une nouvelle fois faire face à ses détracteurs

Sidiki Diabaté vs Cheikhna Nimaga: L’audience renvoyée au 16 décembre prochain

10/12/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

26/11/2025 - 0 Commentaire

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site