Setal.net
Jeudi 24 Juillet 2025
10:04

setal

Abdoul Mbaye éclaboussé par un rapport d’audit sur sa gestion de la CBAO

SETAL.NET - C’est l’édition de ce jour de Libération qui donne l’information. A en croire le canard de Yaxam Mbaye, le Premier ministre doit s’attendre dans les prochains jours à une vaste campagne à l’international pour avoir sa tête. Et c’est le très informé « Lettre du continent » qui donne les prémices d’une chute probable du chef du gouvernement.


Abdoul Mbaye éclaboussé par un rapport d’audit sur sa gestion de la CBAO
Lc révèle en effet, qu’un rapport d’audit aurait décelé des erreurs dans la gestion de l’ancien directeur général de la CBAO qui n’est personne d’autre que l’actuel Premier ministre du Sénégal. Il aurait blanchi l’argent présumé sale de Hissène Habré, l’ancien président Tchadien qui vit à Dakar depuis le début des années 90. Selon la Lettre du continent, les experts qui se sont penchés sur les comptes et opérations de la Cbao auraient découvert des faits pour le moins graves. Suffisant pour que Lc annonce que le procès de Hissène Habré prévu en 2013 pourrait éclabousser le banquier Abdoul Mbaye. Qui, depuis qu'il est à la tête du gouvernement, est l'homme à abattre.


Lundi 29 Octobre 2012 - 09:23



Avis des Setalnautes

1.Posté par nadia le 29/10/2012 17:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
foutaise.

2.Posté par khordiaby le 30/10/2012 08:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
mensonges!!!!!!!!!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension







Google+

Partager ce site