Setal.net

Ziguinchor : un vigile de 40 ans retrouvé mort sur son lieu de travail


Ziguinchor : un vigile de 40 ans retrouvé mort sur son lieu de travail
Un vigile de 40 ans a été retrouvé mort samedi matin dans un immeuble dont il avait en charge la surveillance, à Escale, un quartier de Ziguinchor, a appris l’APS de source sécuritaire. 
  
La victime, habitant Grand-Yoff, un quartier de la capitale sud du Sénégal, a trouve la mort dans la nuit de vendredi à samedi sur son lieu de travail. 
  
Il faisait partie de l’équipe de surveillance d’un bâtiment abritant le service de maintenance de l’agence régionale de Sonatel. 
  
Les services de police de Ziguinchor, situés non loin, ont été alertés par un des collègues de la victime venu prendre son relais. 
  
Contacté par l’APS, le commissaire régional de la police a indiqué ne pas être en mesure de parler de cette affaire, les premiers éléments de l’enquête n’étant pas encore réunis selon lui.


Lundi 8 Août 2016 - 08:19





Setal People - 10/12/2025 - 0 Commentaire

La chanteuse guinéenne Djélikaba Bintou Kouyaté doit une nouvelle fois faire face à ses détracteurs

Sidiki Diabaté vs Cheikhna Nimaga: L’audience renvoyée au 16 décembre prochain

10/12/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

26/11/2025 - 0 Commentaire

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site