« J’ai entendu tout ce que Bathie Séras a dit. Je veux qu’il sache que c’est un combat particulier pour moi. J’ai toujours voulu le croiser. D’ailleurs mon ami intime est son fan. Bathie est mon ainé. Je veux simplement qu’il me laisse gagner ce combat pour aller au sommet. Je pense que c’est un combat qui n’a pas besoin de violence.
Stratégie
« Mon adversaire a dit ce qu’il pense. Comme je n’ai qu’une seule qualité, je dois alors l’imposer le jour du combat. Mais je le préviens, je sais comment il dispute ses combats. Je n’ai pas besoin de dire la prise ou la manière dont je vais aborder ce choc. Je suis comme un ordinateur. Je n’ai qu’à programmer et tout va venir. Ce sera un choc de feu.
Favori
« Je ne veux pas du statut de favori dans un combat. Je ne pense pas être un favori devant Bathie Séras. Il est mon ainé. Je me souviens du jour de son combat contre Zoss lorsqu’il l’a mis K.O, j’étais au stade. C’était la première fois j’amenais un lutteur au stade Demba Diop. Donc je l’ai suivi pendant longtemps.
Non-violence
« Ce sera un combat choc mais il n’y aura pas de tension. Je demande à mes supporters de ne pas verser dans la violence. Et puis ils ne sont pas violents. J’ai des supporters très respectueux des consignes que je leur donne. Ils vont tout faire pour rester calme et zen. Je vais me charger de mon grand frère Barhie Seras. Un adversaire que je respecte beaucoup ».
Source : Sunu Lamb







Lac de Guiers 2 au tapis judiciaire : un an de prison, dont trois mois ferme et plus de 53 millions à rembourser
