Setal.net

Vol en réunion : Deux gardiens de la CCBM et leurs receleurs condamnés


Vol en réunion : Deux gardiens de la CCBM et leurs receleurs condamnés
Malick Ndiaye, Sylvestre Minquelle, deux agents de sécurité de la CCBM et leur receleur Oumar Dioum ont comparu devant le juge des flagrants délits de Dakar pour les faits de vol en réunion commis dans l’exercice de leurs fonctions après 6 années  de travail. Ils vendaient de l’huile de vidange subtilisée dans la société. Oumar Dioum a déclaré qu’il ne connaissait pas l’origine frauduleuse du produit. Quant aux deux autres prévenus ils ont tout simplement reconnu les faits déclarant qu’ils avaient des problèmes pour manger.
Le ministère public a requis l’application de la loi
Les avocats ont plaidé pour une application extrêmement bienveillante de la loi parce que les mis en cause sont des délinquants primaires et ils ont déjà été sanctionnés car vont perdre leur boulot.
Le tribunal les a finalement déclarés coupable et condamnés à une peine de 2 ans de prison assorti de sursis en plus de l’interdiction de séjour


Mercredi 7 Juin 2017 - 09:02





Setal People - 20/01/2026 - 0 Commentaire

Keur Massar : Sadio Mané immortalisé aux Parcelles Assainies Unité 5

CAN 2025 /Après le sacre historique du Sénégal : Sadio Mané dévoile pour la première fois le visage de sa fille

20/01/2026 - 0 Commentaire

La chanteuse guinéenne Djélikaba Bintou Kouyaté doit une nouvelle fois faire face à ses détracteurs

10/12/2025 - 0 Commentaire

Sidiki Diabaté vs Cheikhna Nimaga: L’audience renvoyée au 16 décembre prochain

10/12/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

26/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site