Setal.net

Trafic de drogue: La police des Hlm 5 fait tomber le baron de la Cité Imbécile

Les éléments du commissariat des Hlm 5 ont mis aux arrêts un trafiquant notoire en possession de 10 kg, suite à une traque de 8 mois. Au cours de l'exploitation d'une information reçue, ces limiers ont mis en place un dispositif de surveillance à l'entrée de la cité imbécile. Dans la nuit du samedi, le baron qui ravitaillait cette cité a débarqué à bord de sa moto vers 04 heures du matin.


Trafic de drogue: La police des Hlm 5 fait tomber le baron de la Cité Imbécile
Sentant la présence policière, le dealer âgé de 36 ans, le soi-disant électricien automobile a pris la poudre d’escampette à pied. Mais, c'était sans compter avec la détermination et la ténacité des hommes du Commissaire Doumbia qui ont réussi à neutraliser le fugitif porteur de 10 kg de drogue, à l'issue d'une longue course-poursuite, selon une source de Seneweb.

Sous le feu roulant de questions des enquêteurs, le fournisseur des fumeurs de la cité imbécile s'est mis à table. Egalement, l'homme domicilié à la Zac-Mbao a balancé l'identité de son collaborateur.

Poursuivi pour détention et trafic de chanvre indien, il est actuellement en garde à vue dans les locaux de la police des Hlm 5.


Lundi 28 Mars 2022 - 10:11





Setal People - 11/04/2026 - 0 Commentaire

MMA : Le Sénégalais Moustapha Diakhaté sacré champion des mi-lourds à l’ARES

Khaby Lame au cœur d’une polémique : Rumeurs de divorce et soupçons sur son patrimoine

11/04/2026 - 0 Commentaire

Kanye West interdit d'entrée au Royaume-Uni

10/04/2026 - 0 Commentaire

Bamba Toure : l’architecte de l’influence et des réseaux au cœur des grandes ambitions du Sénégal

08/04/2026 - 0 Commentaire

Affaire Mame Dior : le juge écarte la détention et impose un bracelet électronique

04/04/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site