Setal.net

Touba / Vol de téléphone à l'arraché : Un maçon prend 03 mois ferme


Touba / Vol de téléphone à l'arraché : Un maçon prend 03 mois ferme
Domicilié au quartier Usine Glace à Touba, Pape Ba va passer l’hivernage en taule. Le maçon âgé de 20 ans a été reconnu coupable de vol ce jeudi et condamné par le tribunal départemental de Mbacké à une peine de 03 mois de prison ferme et à verser la somme de 40.000FCfa à la partie civile au titre de dommages et intérêts.

A bord d’une moto avec son conducteur, le jeune homme avait arraché le téléphone portable d’une dame qui était sur une charrette pour se rendre au marché. Les faits sont passés à Touba le vendredi dernier vers 18 heures, d'après la partie civile.

«J'étais à bord d’une charrette pour me rendre au marché. Pape Ba qui était à bord d’une moto Jakarta avec son conducteur a chipé mon téléphone. Poursuivis par la foule, ils sont tombés et son collègue a pris la tangente avec mon appareil cellulaire», a raconté la partie civile, Ndack Samb, avant d’exiger que le prévenu lui rembourse 40.000 FCfa équivalant au prix du téléphone perdu.

Dans sa plaidoirie, le prévenu a beau tenté de se laver à grande eau à la barre en accusant le conducteur de la moto Jakarta. Selon lui, c’est ce dernier qui a arraché le téléphone portable avant de prendre la fuite.


Vendredi 19 Juin 2020 - 08:39





Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site