Setal.net

Touba: Un menuisier poignarde ses parents pour une affaire de robinet


Touba: Un menuisier poignarde ses parents pour une affaire de robinet
Le pire a été évité de justesse au quartier Darou Khoudoss de Touba, où A. L. T., menuisier de son état, a été arrêté pour avoir poignardé son père à la poitrine et sa maman au thorax. Le papa et la maman, gisant dans une mare de sang, ont été admis à l’hôpital Matlaboul Fawzeini de Touba où ils ont reçu les premiers soins.

Selon des informations de "L’Observateur", reprises par Rewmi.com, tout est parti d’une dispute entre A. L. T. et sa nièce autour d’un ravitaillement en eau à la borne-fontaine de la maison. A. L. T. avait interdit à sa nièce le robinet. Une injonction que le père de famille n’a pas supporté, avant de rappeler à l’ordre son fils.

Ce dernier, qui s’est senti humilié, se retire dans sa chambre avant d’en sortir avec un couteau dont il a asséné des coups à son géniteur et à sa génitrice. Il a été déféré, mercredi dernier, au parquet de Diourbel.


Vendredi 3 Septembre 2021 - 09:10





Setal People - 09/02/2025 - 0 Commentaire

Angélique Angarni-Filopon (Miss France 2025) dévoile l’air de rien sa préférence sexuelle

Mamadou Lamine Cissokho : Un jeune juriste et artiste polyvalent

05/02/2025 - 0 Commentaire

Khaby Lame reçu par le Président Faye : Un engagement fort pour la cause des enfants

01/02/2025 - 0 Commentaire

Vente de boulettes pour fesses : Alima et sa bande interpellées au marché Zinc

29/01/2025 - 0 Commentaire

L’artiste Eva Lisa dévoile ses ambitions pour le Sénégal et sort « Kima done »

07/01/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site