Setal.net

Thiaroye : Un "homosexuel" tué par…


Thiaroye : Un "homosexuel" tué par…

Une affaire d'accusation d'homosexuel tourne à l'affrontement et à la bagarre mortelle. C'est le drame qui a eu lieu à Thiaroye.

Dans ce célèbre quartier de la banlieue, un présumé homosexuel, âgé d'une trentaine d'années, a été tué dans une violente rixe avec une bande de trois amis.

D'après le récit du journal Les Échos, ces derniers croisent le "gay" dans la rue, le provoque et le taxe d'avoir une démarche efféminée. Touché dans son amour propre, l'accusé affronte ses protagonistes et ils s'échangèrent de coups de poing.

Au moment de leur séparation, le supposé gay perd l'équilibre, s'écroule brusquement au sol et se cogne violemment la tête sur un caillou.

Victime d'un traumatisme crânien, il finira par succomber à ses blessures sur son lit d'hôpital. La police, qui s'est lancée aux trousses des trois amis en fuite, a ouvert une enquête.



Lundi 18 Février 2019 - 08:35





Setal People - 20/01/2026 - 0 Commentaire

Keur Massar : Sadio Mané immortalisé aux Parcelles Assainies Unité 5

CAN 2025 /Après le sacre historique du Sénégal : Sadio Mané dévoile pour la première fois le visage de sa fille

20/01/2026 - 0 Commentaire

La chanteuse guinéenne Djélikaba Bintou Kouyaté doit une nouvelle fois faire face à ses détracteurs

10/12/2025 - 0 Commentaire

Sidiki Diabaté vs Cheikhna Nimaga: L’audience renvoyée au 16 décembre prochain

10/12/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

26/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site