Setal.net

THIÈS : Un trafiquant de drogue condamné à 10 ans de travaux forcés


THIÈS : Un trafiquant de drogue condamné à 10 ans de travaux forcés
La chambre criminelle du tribunal de grande instance de Thiès a condamné, lundi, l’accusé Lamine Sidibé, convaincu de détention et de trafic de chanvre indien, a constaté l’APS.
 
Son compère Lamine Camara a, quant à lui, écopé de 5 ans de prison ferme pour le délit de détention de chanvre indien.
 
Les faits remontent au 12 juillet 2013, lorsque les deux individus ont été interpellés par les gendarmes de Cayar en possession de 6 kilogrammes de chanvre indien et d’un montant de 453.450 francs CFA.
 
Inculpés pour détention et trafic de chanvre indien, l’accusé lamine Camara, a vu son délit disqualifié en simple détention de chanvre indien, contrairement à son complice Lamine Sidibé, un habitué des faits qui a la peine la plus lourde, 10 ans de travaux forcés pour le délit de détention et trafic de chanvre indien.
 
Pour la deuxième affaire du jour, le juge a disqualifié en simple délit de détention les faits de détention et trafic de chanvre reprochés à Baba Dabo, qui s’en est sorti avec 3 ans d’ emprisonnement.


Mardi 19 Juillet 2016 - 10:01





Setal People - 10/12/2025 - 0 Commentaire

La chanteuse guinéenne Djélikaba Bintou Kouyaté doit une nouvelle fois faire face à ses détracteurs

Sidiki Diabaté vs Cheikhna Nimaga: L’audience renvoyée au 16 décembre prochain

10/12/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

26/11/2025 - 0 Commentaire

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site