Setal.net

Sibeth Ndiaye, la porte-parole du gouvernement enflamme Twitter avec une vidéo de soutien aux Bleues


Sibeth Ndiaye, la porte-parole du gouvernement enflamme Twitter avec une vidéo de soutien aux Bleues

Sibeth Ndiaye avait déjà affiché son soutien à l'Équipe de France féminine, le 3 juin, à la sortie du conseil des ministres.

Elle arborait fièrement une paire de lunettes aux couleurs Bleues. Sibeth Ndiaye, porte-parole du gouvernement, a publié une vidéo avec le ministre Julien Denormandie pour apporter leur soutien aux Bleues avant leur match contre la Corée du Sud. Une initiative, plutôt inattendue, qui a fait beaucoup fait sourire sur les réseaux sociaux.

Quelques heures avant le match d’ouverture de la Coupe du monde féminine, Sibeth Ndiaye, porte-parole du gouvernement, a enflammé Twitter avec une vidéo de soutien aux Bleues. Hier, elles affrontaient la Corée du Sud et sont sorties victorieuses de leur duel (4-0).

Vidéo intégrée
 

Aujourd’hui la Coupe du monde féminine commence en 🇫🇷🏆. Pour soutenir les Bleues, nous allons tous mouiller le maillot ➡️ @SibethNdiaye et @J_Denormandie je vous mets au défi de faire autant de jongles que moi ! #FiersdetreBleues
cc @FFF @RoxaMaracineanu

Dans la vidéo, on aperçoit Sibeth Ndiaye assise sur un canapé, devant la télévision, enroulée dans un drapeau tricolore et maquillée en bleu-blanc-rouge. À ses côtés, Julien Denormandie, ministre auprès du ministre de la Cohésion des territoires, écharpe autour du cou et lunettes aux couleurs françaises sur le nez.

« On espère qu’elles iront en finale ! »

Les deux membres du gouvernement en profitent pour railler l’un de leurs collègues. « Ça, Cédric n’est pas capable de le faire… Il est beaucoup trop petit, il ne l’aurait jamais mise. » Le Cédric en question est Cédric O, secrétaire d’État chargé du numérique, d’origine coréenne. Le 7 juin, il avait lui aussi partagé un clip dans lequel on le voit réaliser quelques jongles avec un ballon.

Les deux proches d’Emmanuel Macron terminent leur saynète par un encouragement aux 23 joueuses sélectionnées par Corinne Diacre : « Les vraies pros, c’est notre équipe et on espère tous qu’elle ira en finale, pas vrai ? »

Évidemment, sur les réseaux sociaux, les internautes ne se sont pas privés de moquer de l’initiative.



Lundi 10 Juin 2019 - 10:58





Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site