Setal.net

SEDHIOU : Un déficient mental mortellement agressé


SEDHIOU : Un déficient mental mortellement agressé
Un déficient mental a été mortellement agressé à Dioghère, un village situé dans l’arrondissement de Djibabouya, dans la région de Sédhiou (sud), a appris l’APS mercredi d’une source proche de sa famille. 
La victime, un ancien militaire originaire de Bidiona (région de Sédhiou), se faisait soigner par un marabout à Dioghère. Selon des sources concordantes, il a été tué à la suite d’une altercation avec l’auteur présumé du meurtre, qui lui aurait donné un coup de poignard dans la région du cœur. Il a rendu l’âme quelques heures après la bagarre. 
Arrêté par les gendarmes, le meurtrier présumé devrait ensuite être déféré au parquet de Kolda (sud).


Jeudi 26 Janvier 2017 - 06:04





Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site