Setal.net

Rufisque : Une dame âgée de 58 ans écrasée par le petit train bleu


Rufisque : Une dame âgée de 58 ans écrasée par le petit train bleu

Une tragédie a encore frappé la ville de Rufisque avec une dame du nom d’Arame DIEYE âgée de 58 ans qui a été écrasée par le petit train bleu. En effet, les populations de cette localité se sont réveillées, ce jeudi, dans l’émoi et la consternation en apprenant cette triste nouvelle.

Ainsi, selon les informations du Populaire, l’incident s’est produit à hauteur de l’arrêt «Ngogne» vers les coups de 6 heures du matin. Le train a percuté la dame qui habitait dans le quartier de Cité Filao (Rufisque Ouest). Un drame qui pousse les habitants de cette ville à se poser des questions notamment sur les causes réelles de cette tragédie qui d’ailleurs n’est pas la première puisque que la semaine dernière, un cas similaire s’est produit à hauteur du quartier Ndar Gou Ndaw derrière l’imprimerie nationale.

Ce deuxième accident à l’espace d’une semaine a attiré l’attention des habitants mais aussi, celle de la police qui a ouvert une enquête pour élucider cette affaire aux allures de suicide pour certains.

WALFnet


Bamba Toure

Vendredi 21 Octobre 2016 - 14:45





Setal People - 30/05/2026 - 0 Commentaire

Cannes 2026 : Ces Sénégalais qui ont fait sensation sur la Croisette

MMA : Le Sénégalais Moustapha Diakhaté sacré champion des mi-lourds à l’ARES

11/04/2026 - 0 Commentaire

Khaby Lame au cœur d’une polémique : Rumeurs de divorce et soupçons sur son patrimoine

11/04/2026 - 0 Commentaire

Kanye West interdit d'entrée au Royaume-Uni

10/04/2026 - 0 Commentaire

Bamba Toure : l’architecte de l’influence et des réseaux au cœur des grandes ambitions du Sénégal

08/04/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site