Ousmane Ngom a toujours son arrestation musclée à Kolda au travers de la gorge

SETAL.NET - Ousmane Ngom n’oubliera pas de sitôt son arrestation musclée à l’hôtel Hobbé de Kolda. Il en a encore parlé lors d’un meeting où il a été accueilli comme un héros de guerre.


Trouvé sous la douche par la Bip, Ousmane Ngom n’a même pas eu le temps de se mettre quelque chose sous la dent avant d’être embarqué à bord d’un avion, destination : Dakar. Cette scène ne cesse de défiler dans la tête de l’ancien ministre de l’Intérieur qui n’arrête pas d’en parler. Hier, à Saint-Louis, Ousmane Ngom a encore fait état de cette arrestation. C’est pour dire qu’il n’acceptera plus que l’Etat utilise les institutions à des fins vicieuses. « Notre respect pour les compatriotes à différents échelons de ces dites institutions est clair. mais, après avoir exercé, durant de longues années, de nombreuses fonctions, en tant que parlementaire et membre du gouvernement, nous réaffirmons notre détermination à ne jamais accepter l’utilisation vicieuse et politicienne que les nouvelles autorités en veulent faire, à l’image de cet assaut inacceptable à Kolda comme s’il s’agissait d’arrêter Ben Laden ou de ces convocations répétées et intempestives d’hommes et de femmes qui ont servi l’Etat au plus haut niveau », peste l’ancien premier policier du Sénégal.


Jeudi 28 Juin 2012 - 10:50



Avis des Setalnautes

1.Posté par Daour KONATE le 28/06/2012 12:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Il nous casse les burnes ce gros "machin". Il devrait avoir un peu de pudeur quand il sait le rôle qu'il a joué quand il s'est agi d'écraser le peuple il n'y a pas si longtemps. Il se prend pour qui ? Qu'il arrête de nous bassiner avec ses sorties insipides. S'il connaît si bien les institutions et la loi républicaines, il aurait dû se servir de ses connaissances pour éviter les dérapages qui ont conduit à tous ces morts, sans compter le coup tordu de la Mairie de Mezrmoz (tout le monde se souvient encore de ses déclarations). Aujourd'hui il joue les victimes, mais on n'en a rien à foutre !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension


Setal People - 21/09/2022 - 0 Commentaire

Histoire d'infidélité : L'ex-femme d'Abou Diaby brise enfin le silence...

Affaire Pogba : nouveau coup de théâtre, Mathias Pogba et 3 autres individus placés en garde à vue.

16/09/2022 - 0 Commentaire

Al Khayri : Le journaliste Cherif Diop de la Tfm épouse la fille du Grand Serigne de Dakar

13/09/2022 - 0 Commentaire

Carnet rose: La deuxième épouse de Cheikh Amar a accouché en France

08/09/2022 - 0 Commentaire

CARNET BLANC : Astou Dione, gnétel de Cheikh Yérim Seck

05/09/2022 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site