Setal.net

Mody Gaye sur son licenciement par El Hadji Ndiaye « Mon dossier est entre les mains de nos avocats et on a saisi le synpics »

SETAL.NET- Licencier récemment par El Hadji Ndiaye de la 2Stv, Mody Gaye journaliste revient ici sur les détails de cette histoire. Selon lui, le dossier est entre les mains des avocats et le synpics a été saisi pour cette occasion.


Mody Gaye sur son licenciement par El Hadji Ndiaye « Mon dossier  est  entre les mains  de  nos avocats et on a saisi le synpics »
Mody réfute tout ce qui est noté dans la lettre de renvoi d’El Hadji Ndiaye de la 2Stv. Selon  lui,  « le El Hadji Ndiaye  avait déjà  fait savoir, lors de la rencontre avec le directeur des impôts et domaines et les patrons de presse, qu’il aillait réduire  son personnel à hauteur de 25%. Et pour réussir un tel pari,  il s’est servi des gens  qui s’adonnent à des actes vils que d’apposer des noms  sur une liste de renvoi. Pour l’heure, Mody Gaye reste convaincu  que seule la justice les tranchera. Dans l’Observateur repris par setal.net, il a lâché que « Le dossier  est entre  les mains de nos avocats, on a aussi  saisi le  Synpics ». Et d’ajouter « Nous ne voulons pas  que ce qui  nous arrive  fasse jurisprudence. El Hadji Ndiaye est en train de mettre  son plan  pour se séparer  de 25% de son personnel  à exécution ». 


Mercredi 9 Janvier 2013 - 11:42





Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site