Setal.net

Modou Fall* : « l’une de mes élèves m’a violé »

SETAL.NET - Le professeur d’espagnol Modou Fall a exercé dans un collège du Blouf, situé dans le sud de Bignona. Mais les trois années que cet enseignant a faits dans cette école ont été pour lui un vrai calvaire car il a eu affaire non pas à des élèves, mais à des filles qui n’ont pas froid aux yeux et qui arrivent toujours à avoir ce qu’elles veulent. Il raconte dans les colonnes de La Tribune, comment l’une de ses élèves l’a harcelé avant de le « violer » dans sa chambre.


Modou Fall* : « l’une de mes élèves m’a violé »
Selon Modou Fall, le mode opératoire de son élève a consisté de prime abord à occuper les premières rangées de la salle de classe et de se faire remarquer. « J’ai constaté qu’à chaque cours, elle se mettait devant moi et levait la main pour tout et rien. Tout en exhibant particulièrement ses seins…», se remémore Mr Fall. Par la suite, elle sollicitera son professeur pour des cours de rattrapage en espagnol. Une requête déclinée par Mr Fall. Mais c’était sans connaitre la détermination de son élève qui avait un but bien précis et n’entendait pas se faire décourager par quoi que ce soit.

Un mercredi, raconte le professeur, la fille la suit jusque chez lui et lui déclare sa flamme. Il a tout fait pour la rejeter mais l’élève parvient à avoir de lui qu’il couche avec elle. Modou Fall parle de viol. « Elle m’a défié que si je ne faisais pas ce qu’elle voulait, elle crierait. La peur m’a emporté ; je me sentais plus que faible. Pendant plus d’une minute, elle me fixait des yeux, me lançant qu’elle ne jouait pas et qu’elle ne ferait pas tout ça pour rien. J’ai alors réalisé qu’elle était décidée et que c’était sérieux », constata Mr Fall qui se verra prendre le bas ventre par son élève qui le contraint ainsi à avoir une partie de jambes en l’air gratuite sans broncher. Après cet épisode, le professeur qui s’attendait à ce que son élève tombe enceinte en vain, quitta cet établissement à la faveur d’une permutation.

*nom d’emprunt

SETAL.NET, setalnet1@gmail.com

Mercredi 21 Août 2013 - 16:05



Avis des Setalnautes

1.Posté par Dëgg la vérité le 22/08/2013 13:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Quelqu'un qui connaît la psychologie féminine c'est qu'une femme peut accéder à ses désirs sans courir à ces extrémités; ce qui est raconté ici est un tissu de mensonges

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension


Setal People - 11/01/2024 - 0 Commentaire

La femme de Sadio émue : Le « Ndokolé » de ses camarades d’école… (vidéo)

Mariage de Sadio Mané : Les premières images de son épouse

07/01/2024 - 0 Commentaire

Courroucé par son divorce, le maintenancier du Prodac divulgue les vidéos d'ébats sexuels de son ex épouse

28/12/2023 - 0 Commentaire

Remariage : Mia Guissé a pris une décision

28/12/2023 - 0 Commentaire

Awa Baldé raconte sa descente aux enfers :«Je n’ai plus d’argent …»

28/12/2023 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site