Setal.net

Meurtre du français Michel Gaillard : le présumé meurtrier raconte aux gendarmes les minutes de son crime

SETAL.NET - Samedi dernier, un ressortissant français du nom de Michel Gaillard a été retrouvé mort ligoté dans sa maison. Son bourreau, un vigile répondant au nom d’I. Ndiaye a été arrêté par les gendarmes de la Section de recherches.


C’est seulement 24 heures après le meurtre du français Michel Gaillard que les hommes du commandant de la Section de recherches de Colobane ont mis la main sur le présumé tueur. Il s’agit en effet d’un vigile qui officiait non loin de la maison de sa victime. Lorsqu’il a été alpagué par les pandores, I. Ndiaye, puisqu’il s’agit de lui n’a pas tourné en rond pour livrer aux enquêteurs ce qu’ils voulaient entendre. D’après Libération, il a battu sa coulpe en révélant aux hommes en bleu avoir agi seul. Mieux, à en croire le journal lu par Setal.net, il est revenu sur les minutes de son crime innommable. C’est le moins que l’on puisse dire car il a ligoté le ressortissant français dont il voulait dévaliser la maison des Mamelles avant de l’égorger, sous l’œil impuissant de son fils. Il a été placé en garde à vue en attendant son prochain déferrement au parquet.


Mardi 12 Novembre 2013 - 08:30





Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site