Setal.net

Linguère : Un talibé de 14 ans meurt noyé dans un marigot


Linguère : Un talibé de 14 ans meurt noyé dans un marigot
Un talibé de 14 ans connu sous le nom d’Ass Sakho habitant le  village de Doundodji distant de 14 km de la ville de Linguère, a trouvé la mort par noyade dans le marigot dudit village où il se baignait avec ses camarades. Le drame s’est produit, ce dimanche 02 août aux environs de 14 heures.
 
D’après nos sources, le matin, le jeune talibé a aidé son père dans les travaux champêtres. A sa descente vers 13 heures, il est parti rejoindre ses camarades au marigot situé à quelques encablures du village. Malheureusement il a été  englouti par les eaux.
Le corps de la victime a été repêché par les villageois qui l’ont ensuite transporté à la morgue de l’ hôpital Magatte Lo de Linguère. La gendarmerie a ouvert une enquête.


Lundi 3 Août 2020 - 05:19





Setal People - 11/04/2026 - 0 Commentaire

MMA : Le Sénégalais Moustapha Diakhaté sacré champion des mi-lourds à l’ARES

Khaby Lame au cœur d’une polémique : Rumeurs de divorce et soupçons sur son patrimoine

11/04/2026 - 0 Commentaire

Kanye West interdit d'entrée au Royaume-Uni

10/04/2026 - 0 Commentaire

Bamba Toure : l’architecte de l’influence et des réseaux au cœur des grandes ambitions du Sénégal

08/04/2026 - 0 Commentaire

Affaire Mame Dior : le juge écarte la détention et impose un bracelet électronique

04/04/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site