Setal.net

Les vendeurs de 10 tonnes de cube bouillon Jumbo "made in Mbeubess" devant le juge

Les consommateurs sénégalais ont été sauvés in extremis des produits alimentaires malsains à la consommation. Des personnes mal intentionnées poussées par le gain facile qui fabriquaient des bouillons en poudre recyclée à partir de déchets vont comparaitre le 17 janvier prochain devant le juge correctionnel.


Les vendeurs de 10 tonnes de cube bouillon Jumbo "made in Mbeubess" devant le juge

Arrêtées en 2010 avec 10 tonnes de poudre recyclée par les éléments de la police de Rufisque sur dénonciation d’un agent de la Cosepral (entreprise spécialisée dans la fabrication et la commercialisation du bouillon jumbo ndlr), ces personnes au nombre de 15 sont poursuivies pour escroquerie, complicité d’escroquerie et vente de produits alimentaires impropres à la consommation.

D’après nos confrères de "L’As", Nestlé Sénégal et la Cosepral, tous deux spécialisés dans la vente du bouillon Jumbo, se sont constitués en partie civile.

Source: Pressafrik.com


Bamba Toure

Samedi 5 Janvier 2013 - 15:52





Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site