Setal.net

Le principal frein au décollage économique de la Casamance


Le principal frein au décollage économique de la Casamance

Le gouverneur de la région de Ziguinchor, Al Hassan Sall, indique que la Casamance connaît un énorme retard au plan économique marqué par une pauvreté palpable dans la zone. D’après le chef de l’exécutif régional, cette situation est la conséquence de la crise irrédentiste qui y sévit depuis plus de trente ans.

Mais Al Hassan Sall reste optimiste. Il espère qu’avec les nombreuses « initiatives de l’État du Sénégal en faveur des populations pour accompagner la relance des activités économiques », la Casamance connaîtra un essor.

Le gouverneur de Ziguinchor se prononçait au cours du Crd tenu hier, mardi 25 octobre, en prélude de la Caravane des Pme prévue du 27 au 29 novembre prochain et initiée par le ministère du Commerce. 



Mercredi 26 Octobre 2016 - 11:49





Setal People - 02/03/2026 - 0 Commentaire

Kiné Ndiaye Rose s'est fiancée : Entre or et millions, découvrez sa dot exceptionnelle

Keur Massar : Sadio Mané immortalisé aux Parcelles Assainies Unité 5

20/01/2026 - 0 Commentaire

CAN 2025 /Après le sacre historique du Sénégal : Sadio Mané dévoile pour la première fois le visage de sa fille

20/01/2026 - 0 Commentaire

La chanteuse guinéenne Djélikaba Bintou Kouyaté doit une nouvelle fois faire face à ses détracteurs

10/12/2025 - 0 Commentaire

Sidiki Diabaté vs Cheikhna Nimaga: L’audience renvoyée au 16 décembre prochain

10/12/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site