Setal.net

Le pire évité de justesse

SETAL.NET - Une dame du nom de Safiètou Ndiaye a tenté de mettre un terme à sa vie en s’immolant par le feu. Cette dernière proteste contre la manière dont une banque de la place veut la déposséder de sa maison.


Le pire évité de justesse
Safiètou NDIAYE  a contracté un prêt de 94 millions de francs Cfa dans une banque de la place. N’étant pas en mesure de rembourser ladite somme un an après le prêt, la banque saisit sa maison qu’elle décide de vendre à vil prix, 25 millions de francs CFA. Ce à quoi Safiètou Ndiaye s’oppose. Mais à sa manière. Elle estime la valeur de sa maison à 1 milliard tout en soutenant que la somme qu’elle doit à la banque devait être remboursable sur 36 mois, c'est-à-dire 3 ans.

Selon le site Senenews visité par Setal.net, c’est devant le siège de la Raddho qu’elle a voulu mettre fin à ses jours en voulant s’immoler par le feu. N’eut été l’intervention des hommes en faction devant la porte de la Raddho, la dame aurait commis l’irréparable.


Lundi 8 Octobre 2012 - 14:46





Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site