Setal.net

Le bar « Piano-Piano » menacé de fermeture après le scandale des lesbiennes

SETAL.NET - Suite au scandale des lesbiennes, le bruit selon lequel le bar-restaurant « Piano-piano » sis à Yoff qui a été le théâtre des scènes d’actes contre-nature sera incessamment fermé par les autorités. Ce qui n’ébranle pas son gérant Mbaye Niang. Dans les colonnes de l’Obs, il assure n’avoir reçu aucune notification en ce sens.


Comme un malheur ne vient jamais seul, le gérant du bar rendu tristement célèbre par l’affaire des cinq lesbiennes qui se sont adonnés à des actes contre-nature dans ce lieu de distraction risque de se retrouver à la rue. En effet, il se susurre que son commerce serait dans le viseur des autorités.

Un bruit qui court mais pas assez costaud pour mettre Mbaye Niang sur le qui-vive. Le gérant du bar qui est au centre de toutes les discussions à Yoff et dans toutes les chaumières de la capitale, est loin d’être ébranlé par cette annonce. Une sérénité qui pourrait s’expliquer par le fait que Mbaye Niang n’a jusqu’à ce jour reçu aucune notification de cette décision qu’auraient prise les autorités à l’encontre de son bar-restaurant. C’est en tout cas ce qu’il confie à nos confrères de l’Obs. « Je n’ai pas encore reçu de notification écrite des autorités m’intimant l’ordre de fermer mon restaurant bar », dit-il. Par ailleurs, l’Observateur nous apprend qu’il a failli être expulsé par son bailleur qui n’est pas content des transformations effectuées dans sa villa sans son aval, mais aussi du non-respect des clauses contenues dans le contrat signé avec lui.

Les cinq lesbiennes qui lui ont valu tous ses déboires en ont autant puisque déférées au parquet le mercredi dernier, elles ont été placées sous mandat de dépôt à la prison pour femmes sise à Liberté 6. Leur procès pour actes contre-nature et attentat à la pudeur se tiendra ce lundi.


Vendredi 15 Novembre 2013 - 08:05





Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site