Setal.net

Le Procureur Ousmane Diagne flingue Ousmane Ngom: "Vous devez vous rejouir..."

SETAL.NET - Le moins que l’on puisse dire, c’est que le procureur de la République, Ousmane Diagne s’est payé la tête de l’ancien ministre de l’Intérieur. Apres l’avoir entendu et libéré sur convocation, Ousmane Diagne a qui Me Ousmane Ngom a souhaité une bonne fête de la musique a rétorqué : « vous devez vous réjouir que je n’utilise pas les mêmes méthodes que vous ».


C’est de notoriété publique que les des Ousmane, l’ancien ministre de l’intérieur et le Procureur de la République ne se piffent pas. Et ils ont eu l’occasion de le prouver une fois de plus ce jeudi. Le premier après avoir été entendu par le second a souhaité à ce dernier une bonne fête de la musique. Ousmane Diagne saisit la balle au rebond pour pilonner Me Ngom « Vous devez vous estimer heureux que vos recettes ne soient pas utilisées contre vous ». Il venait de faire allusion aux méthodes que Ousmane Ngom utilisait pour mater les opposants de Wade.

Le procureur de la République l’a convoqué le lundi prochain à midi. Mais face à la presse, Ousmane Ngom a laissé entendre qu’il ne déférera pas à cette convocation. Vivement lundi pour savoir si Ngom, qui est tombé dans les pommes à la Sr de Colobane, tiendra parole ou se débinera-t-il.


Vendredi 22 Juin 2012 - 09:18





Setal People - 02/03/2026 - 0 Commentaire

Kiné Ndiaye Rose s'est fiancée : Entre or et millions, découvrez sa dot exceptionnelle

Keur Massar : Sadio Mané immortalisé aux Parcelles Assainies Unité 5

20/01/2026 - 0 Commentaire

CAN 2025 /Après le sacre historique du Sénégal : Sadio Mané dévoile pour la première fois le visage de sa fille

20/01/2026 - 0 Commentaire

La chanteuse guinéenne Djélikaba Bintou Kouyaté doit une nouvelle fois faire face à ses détracteurs

10/12/2025 - 0 Commentaire

Sidiki Diabaté vs Cheikhna Nimaga: L’audience renvoyée au 16 décembre prochain

10/12/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site