Setal.net

Le Conseiller spécial du président de l’Assemblée nationale sort son pénis et le tend à une gamine de 17 ans

SETAL.NET - L’ancien directeur du livre est dans de sales draps. Abdou Mbow qui est aussi le conseiller spécial du président de l’Assemblée nationale est depuis vendredi dernier locataire de la citadelle du silence pour avoir exhibé son sexe devant une mineure de 17 ans.


Le Conseiller spécial du président de l’Assemblée nationale sort son pénis et le tend à une gamine de 17 ans
Le samedi 13 mai, F. W se rend à un concert à Petit Mbao mais tombe par la force des choses, chez le conseiller spécial du président de l’Assemblée nationale. Chez Abdou Mbow, elle retrouve une vieille connaissance d’avec qui elle s’était entichée. Mr Mbow en bon conciliateur parvient à rabibocher les deux filles qu’il ramène chez elles respectivement. Mais la deuxième, en l’occurrence F. W, élève en classe, de peur d’être grondée par ses parents, rebrousse chemin pour se rendre à nouveau chez le conseiller de Mamadou Seck. Ne parvenant pas à franchir le portail de la demeure de Mr Mbow, elle se fait ramasser par un gars d’avec qui elle a voyagé dans le clando qui l’a menée chez le conseiller spécial du maire de Mbao. F. W passe la nuit chez le gus qui l’a ramassée. Elle ne savait pas que ses parents ainsi que Abdou Mbow s’étaient mis à sa recherche, en vain.

Le lendemain, elle sursaute du lit de celui qui l’a hébergée et tentait de la violer et se sauve. Selon Walf Grand’Place parcouru par Setal.net, elle erre quelques moments dans les rues de Petits Mbao et décide de se rendre à nouveau chez M Mbow. Ce dernier l’accueille dans son salon et l’installe confortablement. Il lui tient la main un moment et commence à la caresser et lui fait des attouchements. La fille dégage sa main. L’ancien directeur du livre entre dans une colère noire, défait son pantalon, exhibe son sexe et se dirige vers la fille qui résiste. A cette résistance, s’ajoute le retentissement de la sonnerie du portail. Ce qui a pour effet d’apeurer son bourreau qui lui demande de se rhabiller.

Les parents de la fille mis au parfum de la mésaventure de celle-ci déposent une plainte contre le conseiller spécial du président de l’Assemblée nationale pour attentat à la pudeur sur une gamine de 17 ans. Le présumé violeur balaie du revers de la main les accusations portées à son encontre. Mais ses dénégations n’y feront rien puisqu’il a été déféré au parquet depuis vendredi dernier par les gendarmes de la brigade de la Zone Franche.
 


Mardi 29 Mai 2012 - 08:53



Avis des Setalnautes

1.Posté par Aly le 29/05/2012 09:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
On ne le souhaite pas mais si le pire s'était produit, Mr Mbow mériterait bien plus que la prison, mais mettre en prison un responsable sur une simple accusation d'une fille qui vient de passer la nuit chez un inconnu, c'est un peu léger de mon point de vue. Pourquoi la fille au réveil n'est pas allée chez ses parents? J'ai vu beaucoup de types aller en prison sur la base d'accusations erronées puisque préméditées, préparées à l'avance...Et même les avocats qui défendent ces prétendues violées savent souvent que les accusés sont innocents mais, que voulez-vous puisqu'ils ne font que leur boulot!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension


Setal People - 11/01/2024 - 0 Commentaire

La femme de Sadio émue : Le « Ndokolé » de ses camarades d’école… (vidéo)

Mariage de Sadio Mané : Les premières images de son épouse

07/01/2024 - 0 Commentaire

Courroucé par son divorce, le maintenancier du Prodac divulgue les vidéos d'ébats sexuels de son ex épouse

28/12/2023 - 0 Commentaire

Remariage : Mia Guissé a pris une décision

28/12/2023 - 0 Commentaire

Awa Baldé raconte sa descente aux enfers :«Je n’ai plus d’argent …»

28/12/2023 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site