Setal.net

Lamine Ba «Je pense que c’est fini, j’arrête »

SETAL.NET-Acquitté purement et simplement par le tribunal, Lamine Ba ex gérant de restaurent sur la route d’Almadies dit avoir laissé le business des restaurants. L’homme dit se convertir dans autre chose.


Lamine Ba «Je pense que c’est fini, j’arrête »
Depuis son séjour carcéral, Lamine Bâ dit avoir beaucoup mûri. L’homme  qui a vécu à Rebeuss  des conditions infernales, revient ici sur ses moments. « C’est une journée perdu. Les gens ont 2 heures  de promenade  dans une cour ensoleillée sans arbres, il n’y a rien. On est 290 personnes dans une cellule d’à peine 50m2. Les gens  sont entassés. On ne dort pas. Il n’y a que le sol et les étagères.», explique Lamine Ba dans l’Observateur repris par setal.net.  Et depuis lors, l’homme avoue avoir laissé tomber le secteur de  la restauration. D’ailleurs,  il compte investir dans la sécurité. « Je fais  dans la vidéo surveillance, les détecteurs de mouvement etc. », renseigne –t-il.


Samedi 7 Septembre 2013 - 13:42





Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site