Setal.net

Lamine Ba ‘’BANT YI’’ « Je suis allé à Rebeuss »

SETAL.NET- Ex propriétaire du concept les brochettes « Bant yi », Lamine Ba ex- gérant d’un restaurent a expliqué les raisons qui lui ont valu un séjour carcéral.


Lamine Ba ‘’BANT YI’’ « Je suis allé à Rebeuss »
Lamine Ba explique pour la première fois les raisons qui lui ont valu un séjour carcéral.  Le propriétaire du concept  brochettes ‘’Bant-yi’’ avoue avoir rien commis comme faute dans la gestion. « Je suis allé à la prison de Rebeuss pour autre chose »,  sert –il dans l’Observateur repris par setal.net. Et de poursuivre« C’est le fait  de travailler  avec une personne  qui n’a rien compris  à la restauration. Donc  voilà ! Je suis allé à Rebeuss pour abus de confiance et détournement. On m’a  accusé d’avoir détourné 19 millions de Fcfa du « Ndoumbélane ». J’étais associé  avec quelqu’un. J’étais  associé et gérant. Mon associé  a eu un coup de vice. Comme la gestion était informelle, il a essayé  de trouver la faille  dans ma gestion  pour me faire tomber  et récupérer le business »


Samedi 7 Septembre 2013 - 13:46





Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site