Setal.net

LOUGA : TROIS INDIVIDUS DÉFÉRÉS AU PARQUET POUR DÉTENTION, TRAFIC ET USAGE DE CHANVRE INDIEN


LOUGA : TROIS INDIVIDUS DÉFÉRÉS AU PARQUET POUR DÉTENTION, TRAFIC ET USAGE DE CHANVRE INDIEN
Trois jeunes individus ont été déférés au parquet par la gendarmerie pour détention, trafic et usage de chanvre indien, a appris l’APS, vendredi, de bonne source.

Elle signale que ces arrestations sont intervenues toutes dans des arrêts dédiés aux motos ’’jakakarta’’.

Les hommes du commandant Amar Diouf ont mené mercredi dernier une opération de grande envergure qui a été sanctionnée par la saisie d’une énorme quantité de chanvre chez ces trois dealers qui devront en répondre devant la justice.

De plus en plus, les ’’arrêts jakartaa’’ sont devenus des lieux de relais des dealers qui y partent pour ravitailler des clients postés au coin des rues pour satisfaire leur manie.


Samedi 11 Juin 2016 - 07:41





Setal People - 30/05/2026 - 0 Commentaire

Cannes 2026 : Ces Sénégalais qui ont fait sensation sur la Croisette

MMA : Le Sénégalais Moustapha Diakhaté sacré champion des mi-lourds à l’ARES

11/04/2026 - 0 Commentaire

Khaby Lame au cœur d’une polémique : Rumeurs de divorce et soupçons sur son patrimoine

11/04/2026 - 0 Commentaire

Kanye West interdit d'entrée au Royaume-Uni

10/04/2026 - 0 Commentaire

Bamba Toure : l’architecte de l’influence et des réseaux au cœur des grandes ambitions du Sénégal

08/04/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site