Setal.net

L’insécurité s'installe à Touba : ce Week-end a été chaud !

SETAL.NET - Un gang a écumé plusieurs quartiers de la ville sainte mais l’un de ses membres a du y laisser sa vie. Il s’agit d’un nommé Abdou Samb qui a reçu une balle.


L’insécurité n’est pas encore vaincue à Touba, constate et fait constater La Tribune de ce mercredi. Loin de là. Malgré l’érection de postes de police et de brigades de gendarmerie, les malfrats continuent à dicter leurs lois dans la ville sainte.

Pour illustration le week-end dernier, un gang de malfaiteurs a pris pour cible les quartiers Bagdad, Touba Tidody et les abords de la radio Lamp fall. Mais c’est non sans y laisser des plumes car l’un des membres du gang qui a rendu visite à un certain Moussa Ndiaye pour le déposséder de ses moutons, a reçu une balle et a succombé à ses blessures. Le tueur est présentement entre les mains de la gendarmerie.

Auparavant, en association, ces bandits armés jusqu’aux dents ont attaqué des boulangeries et ont réussi à tenir en respect des livreurs de pain qui se sont faits subtiliser argent et portable. Des dames qui se tenaient non de la radio Lamp fall n’ont pas été en reste. Selon la Tribune, elles ont été molestées par les malfrats qui ont arraché leurs biens. La gendarmerie a ouvert une enquête.


Mercredi 15 Janvier 2014 - 15:18





Setal People - 10/12/2025 - 0 Commentaire

La chanteuse guinéenne Djélikaba Bintou Kouyaté doit une nouvelle fois faire face à ses détracteurs

Sidiki Diabaté vs Cheikhna Nimaga: L’audience renvoyée au 16 décembre prochain

10/12/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

26/11/2025 - 0 Commentaire

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site