Setal.net

"L’autoroute Ila Touba sera livrée un an avant la date indiquée" (ministre)


"L’autoroute Ila Touba sera livrée un an avant la date indiquée" (ministre)
L’autoroute Ila Touba sera livrée douze mois avant la date indiquée. L’assurance a été faite hier lundi par Mansour Elimane Kane, ministre des infrastructures, du désenclavement et des transports terrestres. « A ce jour, il n’existe aucun problème avec les travaux de l’autoroute Ila Touba, et on va l’ouvrir douze mois à l’avance par rapport aux délais contractuels et tout le monde verra la qualité de cet ouvrage », a-t-il dit.     
Le ministre de poursuivre « il y a eu de l’argile qu’on a utilisée pour faire une partie de l’autoroute ne répondait pas aux critères techniques. Et lorsque j’ai su que cette argile n’avait pas été utilisée ailleurs, j’ai demandé qu’on l’enlève ».  
Et d’ajouter « il ne s’agit pas de défaut, mais juste un problème de sécurité pour s’assurer que ce qu’on est en train de faire sur cette route, c’est du matériel qui est testé pas seulement au laboratoire mais sur les sites ». Mansour Elimane Kane procédait, ce lundi, à la remise des clés de 14 minibus pour le transport urbain à Diourbel.


Mardi 9 Mai 2017 - 09:16





Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site