Kaolack - Trafic de drogue / Focus sur le réseau de Thioffack : Une quinzaine de revendeurs, plus de 10 épis et une famille entière qui gère le business.


Kaolack - Trafic de drogue / Focus sur le réseau de Thioffack : Une quinzaine de revendeurs, plus de 10 épis et une famille entière qui gère le business.
Le réseau de Thioffack (Kaolack commune) est le plus grand réseau entre Kaolack, Kaffrine, Diourbel et Fatick.
 
Mais depuis plusieurs jours maintenant, les trafiquants peinent à écouler leurs produits. Ce, grâce à l'opération de déstabilisation ou d'affaiblissement lancée dernièrement par le Commissariat central, le commissariat d'arrondissement de Ndorong, BRS et l'Ocrtis.
 
Le réseau susnommé demeure la sève nourricière du trafic entre Kaolack et Diourbel où tous les consommateurs et détaillants de la ville se rendent pour se ravitailler au quotidien. Et en plus, les ventes se font à l'air libre.
 
En effet, selon une source de Dakaractu, il n’y a pas moins de 10 épis (des jeunes placés dans chaque entrée menant au point de vente pour alerter les revendeurs de l'arrivée de tout véhicule suspect).
 
15 revendeurs ont été dénombrés au point de vente ainsi que leur responsable (le cerveau) de la bande.
 
Aux dernières nouvelles, c'est une famille établie dans ce quartier qui gère ce business et ravitaille les différents coins de Kaolack en tenant en respect la population sous peine de représailles.
 
Ainsi, grâce à cette opération combinée, les différents corps précités entendent faire reculer significativement ce phénomène à Kaolack en dépit des manœuvres des trafiquants pour garder jalousement leurs différents réseaux..


Dimanche 19 Décembre 2021 - 11:21





Setal People - 27/05/2022 - 0 Commentaire

Rihanna maman : la chanteuse a accouché de son premier enfant !

Rihanna a donné naissance à un petit garçon

23/05/2022 - 0 Commentaire

Malaise à la TFM: Kouthia aurait claqué la porte (statut)

13/05/2022 - 0 Commentaire

Affaire Dubaï Porta Potty : la toile ressort cet affreux témoignage de Claire Bahi

08/05/2022 - 0 Commentaire

Dubaï Porta Potty: la grille tarifaire qui a fait flancher les influenceuses

08/05/2022 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site