Setal.net

Huit(8) milliards FCFA pour recaser 13.800 marchands ambulants

SETAL.NET-Face aux députés pour le vote de son budget, le ministre du Commerce Alioune Sall a annoncé une opération de recasement des marchands ambulants à hauteur de 8 milliards.


Un pactole de 8 milliards de  nos francs, c’est le montant que le ministre du Commerce Alioune a annoncé pour le recasement de 13.800 marchands ambulants dans les grandes villes du Sénégal. Selon ce dernier repris par l’Observateur, ce projet a pour rôle de désengorger les grandes artères des villes du Sénégal. Pour se faire, ajoute t-il, 14 complexes commerciaux spécialisés vont être construits  dans les 14 régions du Sénégal.

Pape Diattao Badji

Lundi 9 Décembre 2013 - 12:14





Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site