Setal.net

Handball - Frédéric Bougeant : « aujourd'hui le Sénégal est capable de faire une prestation de niveau mondial, mais... »


Malgré la défaire du Sénégal en finale du TQO, contre l'Angola, Frédéric Bougeant préfère retenir les points positifs de la défaite Sénégalaise. À l'en croire, il ne fait aucun doute que l'équipe du Sénégal continue sa progression, au fil des années. Face à une belle équipe de l'Angola, Hadatou Sacko et ses coéquipières auront réussi la performance de freiner les ardeurs offensives de leurs adversaires du soir. De quoi faire dire à Fred Bougeant que : « Aujourd'hui le Sénégal est capable de faire une prestation de niveau mondial, mais... » l'équipe n'est pas encore arrivée à maturité..

Bamba Toure

Lundi 30 Septembre 2019 - 09:05





Setal People - 14/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire

USA : Paris, la fille de Michael Jackson raconte les ravages de la drogue sur son nez

14/11/2025 - 0 Commentaire

Guerre des mots entre l'ex-couple: No Face se lâche et annonce des preuves, Mia Guissé réplique puis supprime son message

28/10/2025 - 0 Commentaire

Héritage de Michael Jackson : ses enfants touchent 4 millions de dollars par an

27/10/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site