Setal.net

Grand-Yoff : Etienne Sané s’est-il jeté dans le vide ?


C’est la question à laquelle les voisins de ce quadragénaire n’ont pas encore une réponse exacte. En effet, selon la radio RFM, Etienne Sané est tombé par-dessus du balcon de l’appartement qu’il occupait au quartier Grand-Yoff sans qu’on sache pourquoi. Mort sur le coup, ce célibataire sans enfant a emporté les secrets de sa mort avec lui dans sa tombe.

Selon les quelques badauds qui ont accouru ce matin suite à la chute spectaculaire de Etienne, l’impact était tellement retentissant qu’on pouvait l’entendre à des centaines de mètres. Pourtant c'est 5 mètres qui séparent le balcon du point de chute. Le corps sans vie de cet homme de confession chrétienne a été acheminé à l’hôpital Artistide Le Dantec pour autopsie.

Mais dans le quartier, la thèse du meurtre commence à se rependre telle une trainée de poudre car tout juste après la chute de Etienne, deux hommes auraient quitté au pas de course la maison où le défunt habitait.


Jeudi 7 Novembre 2013 - 12:25





Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site