Setal.net

Français mort ligoté à Yoff : 4 personnes arrêtées


Français mort ligoté à Yoff : 4 personnes arrêtées

L'opération menée par la Brigade de recherches après la mort d'un ressortissant français le 30 mars 2018 à Yoff, a porté ses fruits. Soupçonnées d'être les auteurs du crime, quatre personnes ont été arrêtées. Elles seront déférées devant le procureur de la République.

"Les premières investigations nous ont menés vers plusieurs pistes dont l'une s'est avérée porteuse car ayant permis l'interpellation d'un présumé membre de la bande", informe l'adjudant-major Insa Seck, interrogé par la Rfm.

"Une première interpellation qui va conduire à trois autres arrestations de membres de la bande ayant concouru aux faits délictuels. Les éléments d'enquête mis à la disposition du procureur de la République permettront d'asseoir ou non la culpabilité des uns et des autres", pronostique le commandant de brigade de gendarmerie.




Mardi 17 Avril 2018 - 06:08





Setal People - 18/07/2026 - 0 Commentaire

Kim Kardashian et Lewis Hamilton relancent les rumeurs avec une photo très complice

Cannes 2026 : Ces Sénégalais qui ont fait sensation sur la Croisette

30/05/2026 - 0 Commentaire

MMA : Le Sénégalais Moustapha Diakhaté sacré champion des mi-lourds à l’ARES

11/04/2026 - 0 Commentaire

Khaby Lame au cœur d’une polémique : Rumeurs de divorce et soupçons sur son patrimoine

11/04/2026 - 0 Commentaire

Kanye West interdit d'entrée au Royaume-Uni

10/04/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site