Setal.net

Fabienne Kabou condamnée à 20 ans de prison


Fabienne Kabou condamnée à 20 ans de prison
Le verdict est tombé vendredi pour Fabienne Kabou, cette mère infanticide qui avait assassiné sa fille de 15 mois en l'abandonnant sur une plage française en 2013. La Sénégalaise écope de 20 ans de prison ferme alors que l'avocat général avait requis 18 ans. 

Le verdict a été prononcé après cinq jours de procès intenses, destinés à décrypter les motifs du geste de la mère infanticide, qui s’affirmait victime de sorcellerie. 

La présidente du tribunal a affirmé que la décision prenait en compte l’altération du discernement diagnostiquée par le panel de psychiatres chargés d’analyser l’état mental de Fabienne Kabou, et qui avaient conclu que l’accusée était atteinte de « psychose paranoïaque chronique ».

Bamba Toure

Samedi 25 Juin 2016 - 07:06





Setal People - 11/04/2026 - 0 Commentaire

MMA : Le Sénégalais Moustapha Diakhaté sacré champion des mi-lourds à l’ARES

Khaby Lame au cœur d’une polémique : Rumeurs de divorce et soupçons sur son patrimoine

11/04/2026 - 0 Commentaire

Kanye West interdit d'entrée au Royaume-Uni

10/04/2026 - 0 Commentaire

Bamba Toure : l’architecte de l’influence et des réseaux au cœur des grandes ambitions du Sénégal

08/04/2026 - 0 Commentaire

Affaire Mame Dior : le juge écarte la détention et impose un bracelet électronique

04/04/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site