Setal.net

FATICK : Un homme de 87 ans meurt par pendaison


FATICK : Un homme de 87 ans meurt par pendaison
Un homme âgé de 87 ans a été retrouvé pendu dans la nuit de samedi à dimanche à Fatick, a appris l’APS de source policière. 
  
Le corps du défunt, qui vivait dans le quartier de Ndiaye-Ndiaye, a été retrouvé à côté d’une chaise. Il était suspendu à un arbre à l’aide d’une corde, près de son domicile familiale au quartier Ndiaye-Ndiaye’’, a confié à l’APS la même source qui vit dans le même quartier. 

Marié et père de ’’grands enfants’’, l’homme a été retrouvé vers 2 heures du matin par des voisins, après constat de son absence de la maison à une heure tardive de la soirée, ajoute la même source.  
Selon des témoignages recueillis auprès de ses proches, il souffrait d’une maladie chronique.


Lundi 18 Septembre 2017 - 08:24





Setal People - 20/01/2026 - 0 Commentaire

Keur Massar : Sadio Mané immortalisé aux Parcelles Assainies Unité 5

CAN 2025 /Après le sacre historique du Sénégal : Sadio Mané dévoile pour la première fois le visage de sa fille

20/01/2026 - 0 Commentaire

La chanteuse guinéenne Djélikaba Bintou Kouyaté doit une nouvelle fois faire face à ses détracteurs

10/12/2025 - 0 Commentaire

Sidiki Diabaté vs Cheikhna Nimaga: L’audience renvoyée au 16 décembre prochain

10/12/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

26/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site