Setal.net

Exécution correct du budget 2014 !

SETAL.NET-Le ministre du Budget, Mouhamadou Mokhtar Cissé a annoncé, jeudi lors du Conseil des ministres que l’exécution du Budget 2014 a été correct.


Selon M Cissé, l’exécution du budget a été dans l’ensemble correcte, qui se déroule selon des prévisions arrêtées. Cet exercice, poursuit-il dans EnQuête reste marqué par un niveau appréciable de collecte des recettes fiscales projetés à 329 milliards FCFA en fin mai 2014. A en croire l’ancien directeur général de la Douane, l’exécution des dépenses engagées est de l’ordre de 237 milliards FCFA représentant 18% des crédits ouverts, tous titres confondus. Du côté de la trésorerie un total de 532 milliards FCFA mobilisés (recettes, dons et emprunts) pour 491 milliards FCFA de liquidité injectés dans l’économie.

Pape Diattao Badji

Vendredi 21 Mars 2014 - 10:42





Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site