Setal.net

En voulant devenir riche, une dame perd 7 millions CFA

SETAL.NET-Une dame habitante à Kaolack n’oubliera pas de sitôt sa mésaventure qui l’incita à entrer dans une opération de multiplication de billets de banque.


En voulant devenir riche, une dame  perd 7 millions CFA
« A vouloir beaucoup gagner, la dame a  finalement tout perdu ». C’est ce qui est arrivé à Nd-Sa Lô, une secrétaire de direction qui s’est fait déplumer presque 7 millions de FCFA par trois individus qui l’ont promis de la rendre riche. C’est en mai dernier que la dame avait rencontré une vieille connaissance nommée Moussa Samassa. Ce dernier lui a promis la richesse par la multiplication de billets de banque.

Pour se faire, lui disait son bourreau, il faut un million pour acheter un produit pour laver les billets noirs. C’est par la suite que la dame l’a remis 670.000 FCFA. Et au bout de quelques jours, il l’a retrouve à Kaolack pour l’expliquer qu’il faut encore de l’argent pour laver le restant des billets noir car la somme était insuffisante. Au moment des transactions, deux autres  complices entrent dans le jeu en se faisant passer pour des actionnaires.
Le deuxième rendez-vous est fixé à la dame toujours à Kaolack, pour continuer le lavage. Sur les lieux, on lui fait comprendre qu’il y’avait des difficultés pour se procurer du produit. Sans réfléchir, elle a encore remis 5, 5 millions, non sans leur avertir que l’argent ne l’appartient pas. Le rendez-vous est fixé le lendemain pour livrer les billets lavés. Mais depuis ce jour, les faussaires ont disparu dans la nature. Suite à une plainte au commissariat urbain de Mbour, ces derniers se trouvent actuellement au Parquet de Thiès, rapporte l’Observateur.

Pape Diattao Badji

Mercredi 21 Août 2013 - 15:18



Avis des Setalnautes

1.Posté par Hyace le 21/08/2013 20:28 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Il faut toujours la richesse, la pauvrete et tout entre les mains de dieu car lui qui donne. Faut croire en lui et vivre ta vie comme il te l'a donne et ne pas precipite a l'avenir. C'est un conseil

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension


Setal People - 10/12/2025 - 0 Commentaire

La chanteuse guinéenne Djélikaba Bintou Kouyaté doit une nouvelle fois faire face à ses détracteurs

Sidiki Diabaté vs Cheikhna Nimaga: L’audience renvoyée au 16 décembre prochain

10/12/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

26/11/2025 - 0 Commentaire

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site