Setal.net

Émeutes voile intégral : Le Front national insulte les immigrés et les musulmans de France

Depuis avril 2011, la France interdit aux musulmanes de porter le voile intégral dans les lieux publics. La semaine dernière un mari a refusé le contrôle de sa femme intégralement voilée, et se retrouve en garde à vue après une altercation avec des policiers. Par solidarité avec la femme voilée et son mari, des jeunes ont attaqué le commissariat de Trappes (Région parisienne) et ont affrontés les policiers ce weekend. Il s’en est suivi une course à l’échalote chez des politiques, pour se distinguer par des déclarations haineuses et injurieuses à l’encontre des étrangers. Le chef de file de ces insanités est Florian Philippot, vice-président du Front National, qui fait un amalgame volontaire en s’attaquant aux jeunes étrangers musulmans, qu’il traite de « racailles islamisés ». Le pire est qu’il établit fougueusement un lien entre l’immigration et la délinquance. C’est inadmissible !


Émeutes voile intégral : Le Front national insulte les immigrés et les musulmans de France
« Plus jamais ça ! ». C’est ce que disait Mandela après avoir pardonné aux bourreaux de l’Apartheid. S’il est opportun que l’Afrique pardonne à l’occident pour les atrocités perpétrées avec la traite négrière et le colonialisme, il est urgent qu’elle lève le bouclier contre toute nouvelle injustice ou frustration faite à son peuple. Au prétexte de dénoncer le communautarisme des étrangers, les actes xénophobes et islamophobes contre les immigrés africains sont banalisés en Europe. Si l’immigré à le devoir de respecter les lois de son pays d’accueil, il n’en demeure pas moins que sa dignité et ses droits fondamentaux ne peuvent pas être bafoués.

Les émeutes en France, prétexte pour décomplexer la xénophobie et l’islamophobie ?

Après les émeutes de 2005, la majorité des français étaient favorable à la mise en place d’un couvre feu et à la suppression des aides sociales aux parents d’émeutiers. Alors que seul un tiers d’entre eux trouvait nécessaire de faire la lumière sur d’éventuelles bavures policières. Les sondages qui ont suivi ces émeutes montraient que la majorité des français étaient favorables à  une définition plus restrictive de l’application des règles du regroupement familial, et à l’expulsion des étrangers, même en situation régulière, condamnés pour violences urbaines. Ainsi, malgré le fait que la France se dise pays des droits de l’homme, sa population défendait la violation d’un droit fondamental :  le droit à une vie privée et familiale normale, consacré par le droit français et par l’article 8 de la convention européenne de sauvegarde des droits de l’homme. Les français réclamaient aussi une discrimination pénale contre les immigrés. Il est inconcevable qu’une même infraction soit sanctionnée différemment selon le statut administratif ou la nationalité du délinquant. Cet acharnement populiste contre l’immigré a amené des hommes politiques à défendre qu’il faille  repérer chez les marmots de deux ans les bourgeons de la délinquance. On était à deux pas de valider en France le concept  eugéniste du crime. En 2010, Marine Le Pen, présidente du Front national, avait insulté les musulmans de France en comparant leurs prières de rue à l’occupation Nazi d’Hitler. Son immunité parlementaire vient d’être levée par les députés européens le 02 juillet 2013. Elle sera jugée pour incitation à la haine raciale. Avant elle, un autre élu du Front National, Bruno Gollnisch, avait vu son immunité levée pour ses propos tenus en 2008 accusant les immigrés musulmans d’envahir la France et de détruire sa culture et ses valeurs.
 
Racaille des banlieues ou racaille politicienne ?

Lors d’une visite dans une banlieue sensible, Nicolas Sarkozy a été hué par des jeunes, mécontents de sa politique. Il les avait traité de racaille et avait promis de nettoyer leur quartier au Karcher. Malgré  la polémique et l’indignation que ses propos ont suscitées, il renchérissait en disant que s’il avait un reproche à se faire, c’est  que compte tenu d’un certain nombre d’individus qu’ils avaient en face d’eux,  et de leur pedigree judiciaire, le mot racaille est faible.

Ces déclarations ont cristallisé les clichés sur l’immigration et stigmatisé les jeunes issus de l’immigration africaine comme des ennemis de la république française. La majeure partie des français appréciait les actions policières musclées, les interpellations et les condamnations en série qui ont suivi les émeutes de 2005. Alors que le problème des banlieues françaises est une réalité structurelle qui ne peut être résolue par des mesures politiciennes conjoncturelles. Tout résultat produit par cette méthode ne sera que de façade. Le problème ressurgira.

Entre temps, les hommes politiques se livrent à une compétition d’agressivité verbale contre les jeunes immigrés des banlieues. C’est devenu la mode pour séduire les électeurs déçus et les frustrés. A ce propos d’anciens responsables du front national, Pierre-louis Caussé et Daniel Simompieri avouait que les outrances verbales plaisent à l’électorat d’extrême droite.
Les thèmes de campagne populistes sur l’immigration restrictive, les mesures sécuritaires, le retour à un Etat policier, et l’identité nationale ont été instrumentalisés dans les discours et programmes politiques.

Alors, la bande de racaille, ce sont les jeunes ou ces politiciens ?

Être noir ou arabe, et musulman : un péché existentiel en France ?

L’obscurité de la situation sociale des Noirs en banlieue, empirée par l’obscurité de leur couleur de peau, les empêche d’accéder aux  responsabilités. Ils sont victimes de discrimination à l’embauche et au logement. En même temps on nourrit envers eux le cliché selon lequel ils seraient des parasites profitant du système. L’immigration des africains musulmans, accusée d’être responsable de l’insécurité urbaine, est devenue le souffre-douleur des fachos et politicards français. Philippe de Villiers, président du Mouvement pour la France, considérant que  l’immigration lui semble être responsable de la délinquance juvénile en France, exigeait  le rétablissement de la double peine et une politique d' « immigration zéro ». Dans sa logique, si l’immigration est responsable de la délinquance en France, immigration Zéro égale délinquance Zéro. Trop terre à terre ! Si sa solution était retenue par la France et que les autres pays lui appliquaient la réciprocité, combien de français, disséminés dans le monde, seraient obligés d’abandonner leurs acquis à l’étranger pour aller gonfler la liste déjà très longue des chômeurs dans leur pays ? On se rappelle encore du gros délire de ce même Philippe de Villiers, qui assimilait les violences urbaines de novembre 2005 à une « guerre civile ethnique ».  Il proposait alors que l’armée française  intervienne dans les dans les zones concernées et qu’elle puisse fouiller les appartements et les caves. Ça sent le Gestapo.

Amalgame malsain entre polygamie africaine et violences urbaines

Des politiciens français, encore plus ingénieux, ont tenté d’établir un lien de causalité entre polygamie et violence urbaine. Au Sénat français, des   politiques ont essayé de faire croire que la polygamie est en partie la cause des violences urbaines. C’est ce qu’avait déclaré Gérard Larcher, ancien président du Sénat français. Et l’ex président du groupe UMP à l’assemblée, Bernard Accoyer, d’enfoncer le couteau dans la plaie, en affirmant que la polygamie pose un problème de logement et qu’on  ne peut pas vivre à plusieurs dizaines dans un appartement. Le meilleur vient d’un député-maire UMP de la région parisienne. Il a prétendu que les délinquants les plus difficiles dans sa commune étaient  souvent issus de familles polygames. Quelle chasse à l’homme africain!

En réalité le problème de l’autorité parentale en France, est plus souvent lié à la famille monoparentale qu’à la polygamie.  D’autant plus que les chiffres montrent que la polygamie est une réalité marginale en France. Ces mêmes chiffres montrent que beaucoup d’enfants issus de familles non immigrées, sont élevées par un seul parent, à cause du nombre important des divorces, et du peu d’intérêt accordé au mariage, institution de plus en plus ringardisée en France.

La banalisation de la recette xénophobe du Front National

Les politiciens de la droite comme de la gauche se sont rendu compte que la formule « Le Pen » marche, et qu’il faille plus ou moins adopter sa méthode.  C’est du moins ce que laissent penser le mimétisme politique en faveur du Front national. Le discours des « Le Pen » n’a-t-il pas influencé la tentative de mise en quarantaine des jeunes à Montfermeil (Seine-Saint-Denis – Île de France) ?

Suite aux émeutes de 2005, le maire de cette ville, Xavier Lemoine, avait pris un arrêté municipal interdisant pendant des mois aux jeunes de 15-18 ans de se promener à plus de trois en centre ville. Les contrevenants risquaient une amende de 38 euros. Le maire justifiait cette interdiction ridicule par la hausse des vols avec violence dans sa ville. Il défendait que son arrêté allait s’appliquer de manière préventive et avec discernement. Discernement signifie choix. Le choix des sujets dans l’application d’une loi pénale ouvre la porte à des décisions arbitraires reposant sur des clichés. Or, une loi ne peut porter en elle-même les germes d’une application discriminatoire. La loi doit être neutre et de portée générale. Cet arrêté instaurait de fait un délit de sale gueule : la jeunesse issue de l’immigration, largement stigmatisée, risquait de constituer une cible privilégiée dans l’application sélective de ce regrettable arrêté.
 
Dans les débats politiques en France le sujet de l’immigration est devenu un fantasme qui suscite des agitations et des excès. L’immigré africain-musulman est devenu un fonds de commerce électoral, un bouc émissaire, une proie facile, sans défense, qu’on n’hésite pas à abattre froidement et lâchement pour gratter des points d’audimat, booster son indice de confiance, ou bichonner son électorat néo-fasciste. Florian Philippot, vice-président du Front national, est la tête de file de cette bande de braconniers qui a besoin d’abattre de l’africain pour asseoir son existence politique. Mais l’africain d’aujourd’hui ne se laissera pas faire.
 
Aliou TALL 
Président du RADUCC (Réseau Africain de Défense des Usagers, des Consommateurs et du Citoyen) 
Paris - Dakar. 
Email : raducc@hotmail.fr


SETAL.NET, setalnet1@gmail.com

Lundi 22 Juillet 2013 - 08:30



Avis des Setalnautes
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

89.Posté par Africain le 02/08/2013 13:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Allez apprendre le Coran et qu’est que l’Islam, ensuite vous reviendrai parler de notre religion.
On ne peut pas tenir une discussion sérieuse sur cette question, alors que vous démontrer post après post que vous êtes des profanes sur l’Islam. Ce ne sont des extraits youtube, radio ou une traduction volontairement biaisé d’une sourate qui vous permettra d’être crédible pour tenir une discussion sur la foi musulmane. Tout ce vous reste à faire c’est de spéculer et de dire des bêtises pour exprimer vote mal être.
@ Nicolas – Vous peinez à camoufler votre mauvaise foi. Il n’est jamais dit dans le verset 31 du Sourate 24 du Coran que les femmes doivent couvrir leurs seins de voile. Même en français, cette formule n’a pas de sens. Vous sombrer définitivement dans le ridicule. Vous faites la même chose que l’Eglise catholique qui a essayé de modifié la partie de la bible ou Jésus annonce qu’après lui, il y aura Mohamed (Paix et salut sur lui ) pour continuer son œuvre, et qu’il sera le dernier des prophètes. Cette révélation existe toujours dans la bible, comme dans le Coran. Mais avec vos apôtres de l’évangile, vous avez triché en modifiant l’annonce de la venue de Mohamed (Paix et salut sur lui ), pour dire que Jésus annonçait la venue de l’ange Gabriel. Ces apôtres, comme tous les papes de l’Eglise catholique n’ont même pas été assez futés pour bien mentir sur ce point. Lisez votre bible vous verrez l’incohérence et la médiocrité de cette tricherie : Si jésus faisait référence à la venue de l’ange Gabriel, il n’aurait pas dit qu’après lui quelqu’un comme moi viendra continuer ma mission divine, et qu’il sera le dernier des humains envoyé par Dieu pour transmettre la parole divine.
De un l’ange Gabriel ne peut pas être annoncé par Jésus comme un nouveau, car il était là avant jésus.
De deux, l’Ange Gabriel n’est pas un humain du rang de jésus. Donc il ne peut pas le dernier prophète qui devrait succéder à Jésus dans votre bible modifiée et tronquée.
De trois, le fait que jésus se mesure lui-même à l’humain qui doit lui succéder (le prophète Mohamed, Paix et salut sur lui), met à plat votre théorie fabriquée sur la trinité. Jésus n’a jamais dit qu’il était le fils de Dieu. Il est mort comme tout être humain, suite à un complot et une trahison des juifs.
Donc Nicolas ne perd pas ton temps. Ces Juifs et les apôtres Jean, Luc, Matthieu et Marc sont plus fort que toi, et ils n’ont pas pu empêcher la naissance et l’expansion de l’Islam qui vous gratte toujours le cœur.
C’est pour éviter qu’on découvre vos mensonges multimillénaires que vous attaquez l’Islam depuis des siècles. Continuez, car vos attaques mesquines nourrissent davantage notre foi que n’importe quelle prophétie. Et nous devons vous remercier pour cela.

88.Posté par volto le 02/08/2013 11:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Religion ou pas religion, entre ceux qui prétendent que ce n'est pas une religion et ceux qui disent que c'est une religion, force est de constater qu'il s'agit alors d'une religion liberticide

Et que celle ci fait beaucoup parler d'elle en terme de désordre public

Je pense que certaines personnes ou des millions de Français, de Suisse et plus généralement d'Occidentaux aimeraient que cette religion se pacifie ou vive pacifiquement, en se faisant o u b l i e r

Or, on entend que désordre à son sujet

Parenthèse, ce matin sur RTL dernière nouvelle, au Pakistan, certains croyants, récupèrent les enfants abandonnés des rues et dans des assemblées du jeu au nom de l'Islam font des dons de ces enfants :

En clair, ils organisent des assemblées, ou les croyants doivent donner des réponses sur ce que tolère le Coran ou ce qu'il ne tolère pas et ceux qui gagnent, gagnent un bébé, sous l'applaudissement de tous

Sans commentaire

Revenant sur les interdictions le Coran interdit beaucoup de choses et permet beaucoup de choses
En 2014, est ce que les peuples Européens doivent supporter l'obscurantisme des religions quant le peuple occidental s'est libéré du poids religieux.

Pourquoi n'imposent ils pas l'Islam chez eux dans les pays du ressorts de l'Islam.
Pourquoi sur les radions FM, les magrhebins disent "chez nous" ?,

Alors il y a un "chez nous" et "chez les autres" ?

Pourquoi, disent ils ces mêmes maghrébins, nous sommes Français, mais "chez nous" ! chez nous étant le pays originel et non le pays où l'on vit !

Assez troublant.

Pour en revenir à l 'interdiction des minarets en Suisse.

La France interdit le voile,
La Suisse interdit les minarets,

Et si elle interdit les minarets, cela vient à interdire l'Islam ou le désordre, ou les deux ?

Si on pouvait faire des prédictions, on dirait, que bientôt, si l'Islam qui sera interdit en France mais aussi en Europe, car le problème n'est pas Français.

Car si avec 8 % de musulmans, il y a autant de problèmes en France, soit avec 7 millions de Personnes, qu'en sera il quant il s'agira de 25 millions ?

Dans un pays qui s'est libéré du christianisme, donc d'une forme d'obscurantisme des religions toutes confondues, qui à validé la laicité de 1905 pour vivre etablir la paix sociale, que penser des musulmans
qui ne sont pas laics ?

Quant tout sera hallal, quant il faudra faire tous les soirs ses petites obligations musulmanes avant de dormir, que restera il de la laicité, de l'occident ?

Ben rien.

En clair, la liberté des musulmans et la non liberté des autres quand tout le monde est pas musulman.

Très schématiquement, c'est un schéma de colonisation à l'envers.

A mon sens, cette situation conflictuelle que vivent les nations d'Europe ne durera pas longtemps.

Viendra l'heure où l'Islam sera tout simplement interdit, après le voile et les minarets Suisses.

En cela je ne suis pas inquiet.

Car une religion ne peut pas faire loi.

Si la loi coranique se confond avec l'Etat, elle ne peut se développer "chez nous" (je reprends les termes employés par les Africains eux memes, entendons l'Afrique dans son ensemble du Cap à Rabat) dans les memes termes que les pays musulmans pour faire de la France un pays musulman.

Donc, l'islam sera interdit par nos gouvernements par le biais du soulevement de la société civile.

Car le probleme est en France, en Suisse, en Belgique, en Suède.

Nous ne parlons pas d'un conflit entre l'islam est la France, mais du conflit généré par l'Islam aux pays Europeens qui ne sont pas d'origine historique musulmans, et du ressort de l'Occident on validé la laicité
dans un but de paix sociale.

A l'heure où nous sommes nous pays Européens et occidentaux sortis de l'obscurantisme, eux y sont dedans

Les mauvais Français de la droite UMP et socialiste PS ferme les yeux, pour donner faveur à des intérêts personnels avec le monde arabe.

Mais cela ne tiendra pas longtemps.

Les musulmans ne veulent pas et n'aiment cette forme de l'occident battie dans le christianisme et finalement dans la Laicité ce qui revient à faire une société en blanc.

Et face à une société en blanc, l'Islam ne peut que ré enscemencer.

Et la meilleure façon de progresser sa loi dans le silence de tous est de prétendre et de culpabiliser les Français, les Suisses, les Belges, les Suédois en les accusant de racistes.

D'une certaine manière, ils constuisent une métamorphose de nos sociétés au ciment et sur une culpabilisation des Européens et notamment de l'Allemagne qui a été l'investigateur du nazisme.

Car les Allemands, même les jeunes Allemands se culpabilisent encore beaucoup aujourd'hui.

les Européens devront s'unir pour sortir l'Islam d'Europe. A défaut, ils le subiront

Vous regardez cette vidéo, cela se passe en Belgique, elle est foudroyante.

http://unmondesansislam.wordpress.com/interdire-le-coran-et-lislam-en-europe/

Je vous quitte cette fois.

87.Posté par Nicolas le 02/08/2013 02:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
@ Afrcain : les quelques recherches sur le voile me dit qu’il était destinee aux seules epouses de prophete et que cette souscription coranique a été exploite par les hommes pour assouvir leur soif de domination machiste envers les femmes dont ils ont peur car plus intelligentes qu’eux. . Car le coran, encore une fois , n’exige pas des femmes qu’elles soient voilees.

Il leur demande de se couvrir la poitrine comme l’ont dit encore ces deux erudits du Coran dans les deux videos que j’ai postes. Les as-tu au moins visionnees ? Je doute car elles derangent tes convictions addictives

Je ne veux pas perdre mon temps a lire toutes les sornettes du Coran tout comme ceux de la Bible et/ou tout autre autres sornettes des autres soient-disant religions.. La Bible et le parting of the Red Sea (Mer Rrouge) qui ne devait etre ni plus ni moins qu’un phenomene des marees ou comme au Mont Saint Michel la mer se retire a maree basse…. tout comme moi au passage du Gois reliant l’ile de Noirmoutie par une route de 3 kms, j’ai failli me faire engloutir avec ma mobylette par la maree montante arrivant a la vitesse d’un cheval gallopant que j’avais mal jugee. Les croyants diront c’est dieu qui a fait les marees. Pourquoi les faire… tout comme pourquoi la pluie et/ou la fonte des neiges pour qu’un fleuve apparait Si dieu est le createur si puissant pourquoi a-t-il besoin de la pluie et/ou fonte des neiges pour créer un fleuve et/ou une riviere etc. Il n’a qu’a le faire apparaitre d’une baguette magique comme dans les comtes de fees.

Je viens aussi de lire la chose suivante que rien n’est tres precis comme le demontre le lien plus bas.

« En islam le voile est un vêtement qui est utilisé pour cacher certaines parties du corps de la femme. Il existe plusieurs sortes de voiles suivant les régions. C’est une des conséquences du flou qui règne concernant le statut du port du voile… «
« … Chaque pays musulman a sa propre position sur le voile. En Arabie Saoudite, le port du voile est obligatoire même pour les étrangères. En Tunisie, sous Ben Ali, le port du voile intégral était interdit. En Turquie la loi change beaucoup par exemple concernant le port du voile dans les universités. En Afghanistan sous les talibans le port de la burqa était obligatoire mais il ne l’est plus aujourd’hui bien qu’il reste porté de manière occasionnelle par 2 femmes sur 3″…

http://www.portail-religion.com/islam/voile-islamique.php

Alors puisque même « chez vous » rien n’est précis, cela signifie que rien ne s’opposerait à ce que vous vous comportiez comme l’exige la loi du pays qui vous reçoit (momentanément ou définitivement), et prouve bien à quel point vous êtes, volontairement, dans la revendication perpétuelle par pure provocation !

Ce que dit le Coran sur le voile islamique

Coran, Sourate 24, verset 31 :
Traduction de Kasimirski :

31. Commande aux femmes qui croient de baisser leurs yeux et d'être chastes, de ne découvrir de leurs ornements que ce qui est en évidence, de couvrir leurs seins de voile, de ne faire voir leurs ornements qu'à leurs maris ou à leurs pères, ou aux pères de leurs maris, à leurs fils ou aux fils de leurs maris, à leurs frères ou aux fils de frères, aux fils de leurs sœurs, ou aux femmes de ceux-ci, ou à leurs esclaves acquêts de leurs mains droites, ou aux domestiques mâles qui n'ont point besoin de femmes, ou aux enfants qui ne distinguent pas encore les parties sexuelles d'une femme. Que les femmes n'agitent point les pieds de manière à faire voir les ornements cachés. Tournez vos cœurs vers Dieu, afin que vous soyez heureux.

y a aussi dans ce lien Le voile avant l'islam : ce que dit la Bible

13. Jugez-en vous-mêmes : est-il convenable qu'une femme prie Dieu sans être voilée ?
14. La nature elle-même ne vous enseigne-t-elle pas que c'est une honte pour l'homme de porter de longs cheveux,
15. mais que c'est une gloire pour la femme d'en porter, parce que la chevelure lui a été donnée comme voile ?

Suite dans le lien : http://www.portail-religion.com/islam/voile-islamique.php

Comme ca ne t’arrange pas tu rejetteras bien entendu tout cela du revers de la main.

en France on n'egorge pas les moutons dans un appartement. Les prieres dans la rue sont des tacticques pour que les contribuables leur payent la construction des mosquees au lieu de puiser dans leur propre denier comme toutes les autres religions le font pour leur lieu du culte

Je ne suis pas contre les religions qu'elles qu'elles soient y compris la religion musulmane tant qu'elle et les autres ne l'affichent pa systematiquement d'une facon ostentatoire dans l'espace publique mis a part pour leur clerges ainsi que pour certaines fetes du calendrier religieux de chacun. La france telle qu'elle est est un pays laique et doit le rester. Ceux a qui ca ne plait pas peuvent comme le font les anmericains Juifs qui veulent vivre leur foi a 100% . Ils vont en Israel!

Comment des etres soient-disant intelligent donc rationnels peuvent-ils croire a des sornettes irrationnelles?

86.Posté par Africain le 02/08/2013 02:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
@ Aldo – Tu fais partie de ces malades existentiels que d’autres appellent racistes. A la place des neurones, ton crane est rempli de haine. C’est nous qui nous en foutons pas mal de ton racisme. Tu souffriras de ce cancer d’antipathie jusqu’à la fin de tes jours. Tes propos ne méritent pas réflexion ; Avec des gens comme toi, on attend juste que vos actes minables s’adressent à nous pour vous opposer une résistance farouche qui va vous stupéfier.
@ Volto - Tu as raison, on le sait les suisses interdisent les minarets, ce qui est le cas officieusement dans beaucoup de villes françaises. Et quand la suisse a pris cette décision, beaucoup de voix du FN se sont levées pour réclamer la même chose pour la France. Il n’y a pas meilleure illustration de l’islamophobie institutionnelle, voire républicaine en Europe. Votre projet politique contre l’Islam va au-delà. Ce que vous souhaitez, sans avoir le courage de le faire, c’est interdire tout bonnement l’Islam en Europe. Vous avez interdit les minarets, vous avez interdit l’appel du Muezzin, vous avez interdit les prières de rue, vous avez interdit le voile à l’école, vous avez interdit le voile intégral, vous voulez qu’on interdisent d’égorger les moutons, et quoi encore….. ?
Vous êtes en croisade contre les musulmans. Mais c’est parce que vous avez oublié trop vite votre propre histoire. Votre Eglise, qui avait ordonné le massacre des musulmans pour reprendre Jérusalem et beaucoup de villes saintes, devraient vous dire qu’elle a regretté par la suite d’avoir officialisé et béni la haine contre l’Islam. Dites le mot « Saladin » (Salâh ad-Dîn = la droiture de la foi) à Rome, au proche orient, à un de vos prêtres ou pasteurs. Ils vous diront de faire gaffe, parce que les musulmans résistent et répondent toujours à vos croisades barbares depuis le moyen âge. Au 12ème siècle, tout Franc ou dignitaire de l’Eglise en Phénicie faisait pipi dans sa culotte à la seule évocation du mot Saladin. Il a écrasé à plusieurs reprises ceux qui blasphémaient l’Islam et se coalisaient pour exterminer les musulmans. Aujourd’hui vous êtes des néo-croisés contre l'islam. Aujourd'hui nous sommes des Saladins de l’Islam. A la place de l’épée, nous utiliseront notre cerveau et notre énergie pour combattre ceux qui attaquent lâchement notre religion.
Pour finir, Volto, vous me faite rire: Dalil Boubakeur n’est pas une référence pour nous, quand il s’agit de cerner l’Islam. Pour nous c’est un produit de votre systême.
@ Michel - L’islam politique est une masturbation politicienne, une stupidité occidentale inventée pour calomnier ceux qui résistent à votre barbarie et votre haine religieuse. Vous faites le sorcier excité qui ne dérange même la sieste d’un chien peureux. Si contenir des règles morales qui régissent la relation des croyants avec Dieu et leurs semblables c’est de la politique, alors toutes les religions sont politiques : christianisme politique, judaïsme politique, bouddhisme politique, animisme politique, etc…. Dans cette conception extensive de la notion de politique, vous pouvez tout politiser : le travail politique, la nourriture politique, l’amour, le sexe politique, l’éjaculation politique, et j’en passe. C’est ridicule ! C’est vous qui voyez dans les prières de rue de la politique. Car votre petit cerveau répète instinctivement ce que les politiciens fachos vous ont incrusté dedans. Si les musulmans prient dans les rues c’est parce que, à cause de votre discrimination religieuse contre l’Islam, ils n’ont pas de mosquée pouvant accueillir tous les fidèles à l’Intérieur, les vendredis et les fêtes de l’Aïd. Vous les empêcher de prier à l’intérieur et vous les interdisaient de prier à l’extérieur. C’est minable !
La haine que vous nourrissez envers les algériens et marocains, et qui vous la rendent bien d’ailleurs, n’a rien à voir avec l’Islam. Vous êtes encore un de ces ignares qui pensent que tous les musulmans sont des arabes, et que tout ce qui est arabe est musulman. Ces jeunes maghrébins vous en veulent toujours d’avoir torturé et exterminer leurs grands parents lors de la colonisation et surtout lors de la guerre d’Algérie. Réglez vos comptes comme vous le souhaitez, mais on ne vous laissera pas badiner avec notre foi.
Tu dois être un grand criminel si tu essaies de justifier le massacre israélien qui a fait plus de 1000 morts chez les palestiniens. En Syrie c’est une guerre interne, alors que isarêl agresse un peuple souverain. Et je te rappelle que ceux qui font les manifs contre cette agression juive sont majoritairement des français et européens épris de justice. Ceux-la mêmes qui se sont mobilisés contre le massacre des juifs par les allemands. Vas remplir ton cerveau, avant de raconter des stupidités.
@ Nicolas- Ayez l’honnêteté d’avouer que vous vous êtes gouré sur le voile qu’il faut rabattre sur la poitrine. Vous ne connaissez pas l’Islam, alors arrêtez de vous aventurer à des discussion sur sa pratique. Nous, nous n'avons pas eu peur d'apprendre méticuleusement la bible et la Torah pour renforcer notre foi. Et de ces études, nous avons décelé les tricheries et les modifications faites dans vos livres pour refuser l'Islam. C'est pour cela que vous avez toujours peur de l'Islam, d'autant plus que sa venue est annoncé dans la bible comme dans la Torah. Comme vous êtes ignorant dans ce domaine, c’est normal que ne faites pas confiance à mes paroles (Encore que moi je n’ai fait que vous indiquez, comme vous me l’avez demandé, la source coranique sur le voile), ni à toute personne qui vous donnera des éléments tangibles sur l’Islam. Finalement vous ne croyez en personne, ni en vous-mêmes, ni à Dieu. Vous devez souffrir de votre existence sans enjeu ni sans repères.

85.Posté par volto le 01/08/2013 22:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
La Suisse, 4.3 % de musulmans. Les Suisses ont voté à la demande du Gouvernement Suisse. Les Suisses par Référendum ont dit non au Minarets en Suisse comme la propagation d'une culture qui n'a rien à faire en Occident selon les citoyens Suisses . Il y a 4 mosquées en Suisse.

Comme le dit Dalil Boubakeur : «L'islam n'est pas une religion comme les autres».
L'Islam se présente finalement comme une religion qui ne se vit pas seulement comme une religion et qui fait peur au Suisses.

Suisse: les minarets de la discorde

La video : http://www.youtube.com/watch?v=3_TamF8iUgU

84.Posté par volto le 01/08/2013 20:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Bonjour, je suis allé sur radio maghreb en France, car je voulais en savoir plus sur la religion de l'islam, apprendre un peu comment elle se vit. En fait, je suis tombé sur l'émission "vis ton islam". Le professeur père de l'islam est celui qui valide ce que dit si l'Islam et si c'est accepté par l'Islam. En fait les fidèles, des jeunes femmes, des hommes appellent l'antenne et posent leur question. Voici les question posées, du moins celles que j'ai pu entendre lors de l'émission : 1/ "je suis marié avec un homme musulman et j'ai une amie qui a de gros soucis financiers, elle est célibataire. Je voudrais qu'elle se marie avec mon mari qui aurait donc deux femmes. Est ce que le coran le permet, est ce que c'est toléré, est ce que je peux dire à mon mari que je veux qu'il epouse cette femme ?" La réponse du professeur spécialisé dans l'Islam précise que le coran n'a pas de réponse sur ce cas, que c'est à elle a décider, mais il fait observer que cet homme a beaucoup de chances. 2/"Je suis en période de règles, est ce que je peux faire le ramadan ?" réponse du professeur, "non, vous ne pouvez pas, il faut reporter la période de ramadan, mais il faudra le faire, à priori il y a un rite à suivre bien précis pour le report 3/ Je n'ai pas baptisé mes enfants quant ils etaient enfants, ais je une dette vis à vis de l'islam ? réponde du professeur, "oui, vous avez une dette, vous devez payer votre dette aux pauvres" à priori, elle doit donner une somme aux nécessiteux pour s'acquitter de sa dette vis à vis de l'islam pour ne pas avoir baptisé ses enfants. 4/ Un homme appelle "J'ai fait l'amour avec ma femme, et le sperme est sorti de son corps, je n'ai pas éjaculé dans son corps, est ce que je dois me laver ?" réponse du professeur, oui, vous devez vous lavez en commençant par le visage, le nez, les bras, le coté, les parties intimes et finir par les pieds. Il y a eu aussi un appel concernant la construction d'une mosquée. "Bonjour, je voudrais demander une aide à la communauté et passer un message sur les ondes. Nous achetons une maison 410 000 Euros, pour en faire une mosquée. Riposte laique et fdesouche nous ont fait annulé le projet, et ils veulent nous faire annuler à nouveau le projet. Ils nous manquent 20 000 Euros, nous avons besoin de la communauté pour nous aider à acheter cette mosquée. Merci mes frères, Allah akbar qui veut dire Allah est grand. Sinon, un dernier auditeur, une jeune femme est venue posée une question pour son amie, et savoir si Allah le permet. En fait son ami divorce, elle a quitté le domicile, donc elle voulait savoir si elle peut aller avec un autre homme parcequ'elle ne vit plus au meme domicile que son mari. Le professeur a dit non, interdit, elle doit rompre avec le nouvel homme, ou la nouvelle connaissance masculine, car la séparation est pas suffisante. Donc elle a précisé qu'elle allait le dire à son amie, qu'il fallait rompre. Voilà les quelques cas. En fait, ce que j'ai compris est que c'est le professeur spécialisé en Islam, qui leur dit ce qui faut faire.

83.Posté par Aldo le 01/08/2013 15:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Une vraie colère partagée par beaucoup de Français qui veulent vivre dans leur pays selon nos coutumes et traditions. Les guerres de religion sont terminées chez nous, ce n'est pas pour en recommencer une autre. La religion fait partie de la sphère privée point barre !

- Un coup de gueule -Une femme a écrit sur Facebook ce qui suit :

Attention, je ne serai pas délicate dans mes mots. Je parle vrai. Je vais probablement passer pour une raciste, JE M'EN FOUS !

Il est emps que quelqu'un dise tout haut ce que beaucoup de monde pense Tout bas et ce message s'adresse à vous... MUSULMANS en France.

Je suis athée et je ne fais pas chier le peuple avec ça. Ce n'est pas parce que je ne crois pas en Dieu que je dois mettre de côté les valeurs qu'on m'a apprises.

Vous quittez vos pays respectifs parce que la dictature, la guerre,la violence, la haine et la mort (que vous avez-vous-même installés) y règnent.

Vous venez vous établir ici dans NOTRE PAYS, pour pouvoir fuir tout ça et vivre heureux, en santé et à l'abri de tout ce que vous avez quitté.Et vous comptez importer toute votre merde chez nous ?

On vous donne tout ce dont vous avez besoin pour vous aider àvous intégrer ici même, dans NOTRE PAYS.

On vous donne un toit, de la nourriture, de l'argent, on vous inscrit à l'école pour apprendre la langue, on vous aide à acquérir de meilleures connaissances de NOTRE PAYS, vos études sont payées, afin de faciliter votre intégration sur le marché du travail.

Mais à vous entendre, ce n'est pas encore ASSEZ ! Moi, c'est à vous que je dis : C'EST ASSEZ !!!

Assez de vouloir changer nos traditions et nos coutumes, Assez de brimer nos droits et libertés parce que c'est contraire à votre religion.Assez de nous traiter de racistes parce qu'on n'aime pas votre façonde faire.

Pourquoi venez-vous dans notre pays si ce n'est que pour tenter de le changer à l'image du pays que vous avez fui ?

C'est nous qui vous offrons l'hospitalité, alors à vous de vous conformer à nos traditions et nos coutumes.

Lorsqu'un étranger s'établit dans vos pays, il doit respecter vos traditions, vos coutumes et celui qui ne les respecte pas peut être passible de mort dans certains de vos pays !!!

Et nous, européen, devrions vous laisser tout changer sans rien dire ???ASSEZ, C'EST ASSEZ !!!

Retournez dans vos pays, si nos traditions et nos coutumes vous déplaisent tant que ça !

Vous nous faites chier à vouloir tout changer alors que vous n étiez pas capable de le faire chez vous !

Qui sont les vrais racistes d'après-vous ? VOUS, les musulmans.Un raciste est une personne qui n'aime pas les gens d'une autre nationalité. N'inversez pas les rôles ?

> > > > > > > > > > > Intégrez-vous ou dégagez !

DES MILLIONS D'HOMMES SONT MORTS EN EUROPE POUR ACQUERIR LA LIBERTE ET CELLE-CI S'APPELLE LA DEMOCRATIE.

C'est curieux que nos sapins de Noël vous dérangent dans la rue, mais la prime de Noël, pas du tout!.................

Faites donc suivre si vous en avez le courage .... bien sur !!!
Et un peu que je fais suivre
!!!!

82.Posté par Michel le 01/08/2013 15:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
@ Africain : L'Islam politique n'existe pas ?? Laisse tomber, alors, tu es dans une ignorance crasse du sujet que tu veux traiter...
L'islam n'est pas "une religion", c'est un tout qui englobe le religieux, le code civil et pénal, et le régime politique qui va avec. Méconnaitre ça, c'est n'avoir aucune idée du sujet abordé.
En France, l'occupation de rues parisiennes lors des prières, ce n'est pas politique ? L'exigence par certains des repas hallal dans les cantines, ce n'est pas politique ? La Marseilaise sifflée dans les stades, quand la France joue contre l'Algérie, la Tunisie ou le Maroc, ce n'est pas politique ? Un prédicateur islamiste à Limoges qui brule le code civil en place publique, ce n'est pas politique ? Aucune manif musulmane pour les 100.000 morts syriens, alors qu'il y en a eu tous les jours pendant des semaines quand Israël entrait dans Gaza, ce n'est pas politique ?
Africain, tu n'as RIEN compris...

81.Posté par volto le 01/08/2013 14:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Ce qu'ils proposent à terme à la France : C'est de mourir !

Nice, envoyé spécial – Les habits de tribun démagogue lui vont à ravir. L'avocat Gilbert Collard, président du comité de soutien à Marine Le Pen, a, pendant une heure, déclaré sa flamme à la présidente du Front national, expliqué son ralliement à sa candidature, et beaucoup parlé de lui. Mêlant citations d'auteurs et de poètes à des méta...phores digestives ("Quand l'UMP pète, c'est le FN qui pue !") ou à une certaine vulgarité virile ("Qui aura les couilles de faire quelque chose ? Il faut avoir les couilles glorieuses, ne rien craindre"!), Gilbert Collard a captivé son auditoire.

"Je viens de la gauche, et ils m'ont tellement fait cocu", a-t-il lancé en préambule de son intervention avant de se faire défenseur de la ligne " sociale " de Marine Le Pen : "Marine dit les choses, dit la vérité et projette une lumière qui parfois fait peur. Elle a réussi à se hisser au petit niveau du quotidien". Et l'avocat de dénoncer les "grandes firmes apatrides qui n'ont pour seuls drapeaux que le profit", le "multiculturalisme" et "la fin de l'Etat providence".

Mais Me Collard a aussi balayé large dans les thématiques abordées. Et si, il y a six mois, il se disait "mariniste" et pas "frontiste", il semble avoir depuis franchi le pas. Ainsi, sur l'immigration, l'avocat médiatique ne détonne pas de la ligne générale du parti d'extrême droite : "Il n'y a pas de raison que le peuple de France porte le fardeau [de l'immigration]. Que ceux qui veulent le porter ouvrent leur porte leur jardin..." Mais surtout, l'intervention de Gilbert Collard a été l'occasion pour lui de parler... de lui.

"JE NE SUPPORTE PLUS QUE L'ON SIFFLE LA MARSEILLAISE"

La veille, il avait promis aux journalistes de dire "des choses qui dérangent". Il est surtout revenu sur son aversion pour le nazisme et le pétainisme, rappelant que lors du procès de Klaus Barbie, il avait été "l'avocat des enfants d'Izieu", sous les applaudissements respectueux de la salle.

Se rappelant "du petit André, parti pour les camps de la mort en chantant 'Vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine'",

Gilbert Collard en a profité pour se poser en défenseur des symboles de la Nation :

"C'est depuis cela que je ne supporte plus que l'on siffle la Marseillaise et quand on se torche avec le drapeau français, j'ai l'impression qu'on essuie les larmes de ce gosse avec de la merde !"

Pour lui, son engagement "mariniste" est un parcours du combattant qui ne fait que souligner son courage et sa persévérance : "C'est à coup de pieds au cul qu'on me maintient aux côtés de Marine !" Il n'a pas hésité à citer les personnes ayant refusé de débattre avec lui – Caroline Fourest, Yvan Levaï, Jean-Vincent Placé –, la salle huant quand les noms étaient prononcés.

Gilbert Collard a aussi tenu un rendre un hommage à Jean-Marie Le Pen, absent de la salle durant tout le discours. "Je rends hommage à Jean-Marie Le Pen pour une raison paléontologique. C'est le dernier survivant [à avoir utilisé le] subjonctif. " Pas sûr que l'intéressé apprécie. Me Collard, pressenti pour être candidat FN aux législatives de 2012, a aussi évoqué un Jean-Marie Le Pen qui, "en pleine guerre [d'Algérie], a quitté le Parlement où l'on parle pour aller se battre où l'on meurt".

Abel Mestre

http://www.lemonde.fr/politique/article/2011/09/11/gilbert-collard-confirme-son-engagement-aupres-de-marine-le-pen_1570705_823448.html

80.Posté par Nicolas le 01/08/2013 06:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Une fois encore les femmes turques qui subissent l'islam politique savent de quoi elles parlent tout comme ces erudits du coran musulmans a propos du Hijab.. J'ai bien plus confiance dans leur paroles que dans la tienne qui va toujours a sens unique

79.Posté par Nicolas le 01/08/2013 06:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
@Africain: une musulmane immigrée vivant à Trappes et ayant des papiers en Italie ..... N'est pas une touriste car elle habite a trappes et non en arabie seoudite.. comme les femmes voilees saoudiennes .Tu cherches la petite bête car tu veux absolument avoir raison , Ca te rassures sur toi-meme!

..... Tout comme moi je serais en infraction ici en californie si ayant habiter avant en Oregon je garde la plaque mineralogique de ma voiture enregistree initialement en Oregon au lieu de la changer une fois devenu resident de californie ...car l'enregistrer en californie me coutera bien plus cher que celle d'oregon. Ceux qui le font (Il en a beaucoup) sont en infraction avec la loi californienne et paient cher s'ils se font chopper.. .

78.Posté par Africain le 01/08/2013 06:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
@ Nicolas – Encore une fois l’Islam politique n’existe pas, c’est une invention occidentale pour diviser les musulmans. Il y a par une contre une mouvance de résistance contre la politique anti-Islam.
Je vous conseille de lire le Coran avant de vous aventurer à des suppositions sur ce qui est prescrit ou prohibé par l’Islam. Avec des approximations et des « on a dit » on refait facilement le monde et on juge à tort les autres. Il est dit dans le Coran : Sourate 24, verset 31 que les femmes ne doivent pas montrer de leurs atours ce qui en parait, et qu’elles doivent doivent rabattre leur voile sur leurs poitrines. La personne qui vous a informé n’a rien compris. Regardez bien les femmes musulmanes voilées, elles rabattent leur voile sur la poitrine. D’ailleurs ce rabat de voile, indiqué dans le coran, est un argument utilisé contre ceux qui prône le voile intégral : si Dieu avait prescrit le voile intégral, il serait insensé qu’il dise dans le Coran que la femme doit rabattre son voile sur la poitrine. Car le voile intégral constitue un ensemble enfilé, sans flancs à rabattre.
Votre raisonnement sur la permission du voile intégral si c’est porté par un visiteur est dangereux de conséquences. Une interdiction de la loi est pour tout le monde sur son champ d’application. Est-ce vous voulez dire que l’interdiction de fumer du marijuana, ou de sniffer de la drogue dur dans l’espace publique n’est pas appliquée aux visiteurs de la France, parce qu’ils sont des touristes ? Depuis quand le touriste est exempté de respecter la loi du pays qu’il visite ? Autrement dit, selon votre raisonnement, un mari saoudien peut frapper sa femme sur les Champs Elysées sans rien risquer, parce qu’il est touriste ? (Vous me faites bien rire cher ami). L’interdiction du voile, comme l’interdiction de frauder au métro ou d’insulter un flic s’applique à tous ceux qui ont sur le territoire, à quelque titre que ce soit. Dernière absurdité de votre raisonnement : Si l’interdiction du voile intégrale n’est pas applicable aux visiteurs en France, une musulmane immigrée vivant à Trappes et ayant des papiers en Italie ou en Espagne, pourra échapper à cette interdiction pour toujours : il lui suffit, en cas de contrôle, de montrer ses papiers italien ou espagnol et de dire qu’elle est en visite en France. Vous voyez le paradoxe ?
@ Volto - Je tiens à vous signaler que je n’ai jamais souffert des attitudes des racistes et fachos. Pour les racistes, je ne plains jamais de leurs propos, car je trouve qu’ils sont malades. Mais je réagi à leur actes, même s’ils sont malades. Car on ne peut raisonner un fou violent qu’en lui retournant son acte. Pour les fachos, ils ne dérangent pas, tant la propagation de leur idéologie ne touche pas ma foi ou la réputation de mon peule. Le cas échéant je réagis à leurs attitudes, de manière musclée s’il le faut (muscle de mes neurones, mais de mes biceps). Je ne portes jamais la haine en moi, mais je réagi aux haineux quand leurs bêtises s’adressent à moi ou à mon peuple.
Le FN fait surfe sur les tendances politiques pour accéder au pouvoir. Ils ratissent large pour capitaliser les voix des frustrés, des fachos, des chômeurs endémiques, des anti-Europe ; des anti-mariages gay (encore que…) ; des anti- noirs, des anti-arabes, des anti-islam, etc. Ce n’est pas un parti politique ça. C’est une coalition d’âmes meurtries par la haine et le manque de confiance en soi.
Pourquoi au FN vous ne plaidez pas la fin de l’occupation française en Afrique ? Si vous êtes nationaliste, vous devriez pas piétiner la souveraineté d’autres nations (armée française en Afrique, ingérence dans nos élections et affaires politiques ; Françafrique, etc…) ? Pourquoi ne dénoncez vous pas le communautarisme à outrance des français vivant en Afrique ? Ce n’est pas ça votre souci au FN. Mais la soif de revanche et de domination, propulsée par de tristes souvenirs de guerre de votre mentor Jean Marie Le Pen (Surtout en Algérie).
Vous parlez d’un Islam de France à moderniser. Ça n’existe pas l’Islam de France. Vous développez cette idée pour contrôler la foi des musulmans. De même que vous avez créé le Conseil du culte musulman, organe ridicule qui ne représente que ses membres, pour dicter la foi des musulmans vivant en France. Vous perdez votre temps, ces gens n’existent pas aux yeux des musulmans de France.
En définitive sachez que cela ne nous choque pas que le FN ou d’autres partis défendent l’intégrité territoriale, la sécurité et la culture française, car nous nous accordons le même droit pour notre pays. D’ailleurs le président du RADUCC et auteur de cet article, M. TALL, avait fait un article à ce sujet. Des commentateurs africains se demandaient s’il n’est pas membre du FN. Ils n’ont pas compris que nous œuvrons juste pour le respect et l’équité. Ce qui nous choque chez les fachos c’est le lâche mépris, l’arrogance et l’attitude condescendante. A ce la nous allons toujours résister. Hormis ça nous prônons la fraternité avec tous les peuples : Noirs, arabes, blancs, chinois, etc.. Dans le respect ! Nous sommes contre les blancs qui nourrissent la haine contre noirs, de même que nous sommes contre les noirs qui entretiennent une haine contre les blancs. Pareil pour les arabes qui traitent les Noirs de Négro dans leur langue. Et d’ailleurs je peux vous dire que dans mon pays, le Sénégal, si vous faites un sondage, l’essentiel de la population vous dira qu’à racisme égal, qu’à esclavage égal, ils préfèrent celui du blanc à celui de l’arabe, pourtant musulman comme nous.
Enfin je dois concéder à Volto que nos dirigeants africains ont participé au mal qui freine le développement de l’Afrique. Pendant que nos peuples crèvent de dèche, ils collectionnent les beaux appartements, les Porsche et Lamborghini à Genève, à Bruxelles ou à Paris. J’espère que Nicolas et Volto vous ne faites pas partie de leurs complices françafricains qui leur aident à blanchir cet argent volé à des peuples meurtris :-)
Quels qu'aient été nos différends, cela m'a fait plaisir d'avoir échangé avec vous tous.

77.Posté par volto le 31/07/2013 22:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Nicolas, nous avons répondu sur la question : " @ Africain qui m'a repondu que l'islam politque n'existe pas: Va dire cela aux femmes turques laiques: Les tenants de l’islam politique sont obsédés par le corps des femmes
http://madame.lefigaro.fr/societe/sentiment-de-honte-050613-385470 - Laisse Africain tranquille, rajoutez des liens ne rajoutera rien à l'affaire. Et si tu allais au Sénégal, peut etre que tu irais à la pêche avec lui, il sait où sont les bons coins. Allez le prends pas mal, lache l'affaire, on va pas s'entretuer, il a compris, tu as compris aussi et on a tous compris. Mais ce qu'il faut c'est construire pas détruire. C'est toujours plus facile de détruire, on sait que beaucoup de gens veulent détruire, mais Africain fait partie de ces gens qui ont un cerveau, donc tu peux pas maintenir un tel débat. Il le sait ce que tu dis. Mais rappelle toi que la seule façon de te sauver toi même est de sauver ton prochain.

"L'islam est certainement une grande religion avec des règles fermes mais elle a un problème mondiale de modernité et de coexistence, peut-être pas à travers les Sénégalais, ni des Indonésiens, mais plus personne ne peut nier la réalité et ce n'est pas parce qu’elle est ambitieuse et fortement fédérée, qu’elle doit pour cela faire la loi partout en dehors de la loi. Ce n'est pas parce que le monde a un problème de logique répartition des richesses qu'ils doivent imposer le pouvoir par la fédération au moyen du culte. Voilà pourquoi des Français qui aiment les symboles de la France forgés dans l'héritage de la République disent « non », et rejoignent le Front. "

76.Posté par volto le 31/07/2013 21:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Je ne souhaitais me maintenir au débat, car je l'ai dit, le conflit des sociétés n'est pas celui de l'homme mais des hommes. Je crois avoir particulièrement était juste, Il faut rendre à césar ce qui appartient à césar. Par ailleurs, je crois en Christ, je crois en l'application de la bible qui est un livre saint. Chaque homme quel qu'il soit détient la semence divine. La semence divine revient à reconnaître que tous les hommes sont capables de faire le bien. C'est une des bases de l'évangile. Ceux qui ne croient pas en Christ peuvent cependant croire que la Bible est un enseignement et un outil qui quand on l'applique apporte la paix. L'amour du christ. Et l'amour du Christ revient à reconnaître aux hommes leurs qualités s'il les détiennent. Je le disais donc, à lire Africain, ses propos démontrent qu'il est un homme intelligent. Et je dirai aussi cultivé. Je ne crois pas qu'il ferait en France ce que d'autres font. Je ne crois pas qu'il n'aurait pas un comportement citoyen. Je ne crois pas qu'il y ait des noirs qui n'aient pas à apporter des choses utiles à la société. Ce Français blanc qui s'est converti et qui a essayé d'étrangler un policier ne vaut pas mieux qu'un musulman islamiste qui s'enferme dans une vision obscure de la religion et donc de la société. Et je ferai une parenthèse. Je suis allé au Sénégal. Je peux dire que c'est un beau pays, oui, c'est un pays magnifique, enviable, je pense que les Africains aimeraient simplement que la France soient plus présentes à aider les politiques Africains à mieux respecter les peuples, cela revient à éduquer, apprendre à l'école, se former. Un homme noir cultivé et qui détient une capacité à comprendre les choses parce qu'il s'est intéressé au monde et s'est formé vaut mieux qu'un blanc inculte. Ce n'est pas la couleur de peau qui fait l'aventure humaine, mais la qualités des hommes et la capacité qu'ils ont à élever leurs prochains. Si l'on veut avancer, il faut être honnête sur tout. Donc, je maintiens mes propos sur tout, comme je l'ai dit "Je crois bien que vous êtes un homme intelligent, mais que une certaine partie de vos souffrances vous rend particulièrement en colère ce qui se transforme en haine. Vous m'avez traité de facho, je vous en excuse, sachez que je parle régulièrement avec des Africains et j'en ai connu que j'estime, la guerre des sociétés et des mondes n'est pas forcement celle des hommes. J'ai bien connu cet homme qui me disait, ce n'est pas l'homme qui est mauvais, l'homme est bon, ce sont les hommes qui sont mauvais." La parole de cet homme était intelligente. Les Africains ont une vision humble du monde, ils ont largement accueilli les Français sur leur sol. Il y a des hommes noirs qui ne valent rien, comme des hommes blancs qui ne valent rien. La différence est dans l'homme, dans ses qualités. Ceux qui cassent en France, se comportent par incivilité, sont souvent des gens où l'éducation a été raté, nous avons raté l'éducation en France, et en cela, je crois que nous devons retourner aux fondamentaux. Je crois que des noirs, des asiatiques peuvent dire vive la patrie, apprendre l'histoire de la révolution, et l'enseigner, je crois qu'ils peuvent aussi lever le drapeau de la république et crier vive la France. Nous ne pouvons pas leur refuser ce droit. Et comme je disais : " Je ne pense pas que les noirs sont un problème en France. Mais je pense que la misère ou l'extrême misère est un problème en Afrique, quant ses ressortissants sont contraints à quitter leur pays parce qu’ils meurent dans le leur." Je pense que des gens qui ne sont pas formés et ou éduqués sont source de désordre. Cependant, je crois pouvoir dire, que les Noirs ne sont pas une source de désordre en France, ils sont pour la plupart tranquilles. A un moment donné, il faut savoir cultiver l'empathie. J'en connais qui travaillent dur à monter des étalages pour vendre des objets sans importance, des fruits et légumes, ce sont des hommes, ils font avec leurs moyens, je ne crois pas qu'ils soient au centre de ce débat. Je pense qu'il y a dans une certaine mesure un manque de fraternité entre les noirs et les blancs en France. Il y a plus de fraternité en Afrique entre les noirs et les blancs. Il y a une certaine humilité dans la culture noire, et je pense que Africain la démontré et a voulu l'exprimer. Vous ne pouvez pas défendre votre point de vue dans la guerre, sans comprendre le sien dans la paix. Je crois que notre charge est de faire la France et refaire la révolution ensemble et avec eux, pourquoi leur refuser cet avantage et cette joie, ils peuvent ressentir les joies de la révolution comme nous, et parler de victor Hugo comme nous, parce qu'ils aiment la France. Si le peuple Africain est un peuple ami, il n'est pas inconciliable qu'ils puissent vivre en paix chez nous s'ils apportent leur contribution et qu'ils puissent exister chez eux en les aidant à rester chez eux. Parce que la France ne pourra pas accueillir toute l'Afrique, à un moment donné nous les avons associés à notre histoire, nous avons une responsabilité à reconnaître leur existence dans cette histoire. Je crois que l'Europe n'est pas facile à vivre pour les Européens entre eux, et je crois que l'Afrique est plus humaine entre eux et vis à vis de nous. L'engagement du Front national n'est pas incompatible dans ces choses, le front ne refusera jamais un noir qui crie vive la patrie et qui pleure. Vous vous trompez sur cela. Et je ne crois pas que Africain soit facho. Comme je ne le suis pas. Mais il y a beaucoup de peur dans tout cela et d'exclusion. Je disais, Je suis allé au Sénégal. Je peux dire que c'est un beau pays, oui, c'est un pays magnifique, enviable. Cela pourrait être une belle "petite France", mais encore faudrait il être honnête sur tout, et former les hommes, les éduquer dans la marche de l'histoire. J'ai été à Saly au Club mediterrannée, et un soir j'ai parlé avec le gardien du Club. Nous étions face à la mer, et il me parlait de ses enfants, de leurs écoles, cet homme était fier que ses 2 filles passent le baccalauréat et l'ait obtenu avec succés et mention, il avait eu du mal à économiser pour acheter des livres. Je crois bien qu'il y a des hommes noirs bons, dont les qualités humaines sont bien plus grandes que des hommes blancs. Il faut le reconnaître que nous ne reconnaissons pas assez leurs qualités, parce que nous ne les connaissons pas, la fraternité ne se fait pas assez, parce que l'histoire à travers l'esclavage a crée une séparation de fait. La mémoire est longue à oublier. Nous avons un problème d'existence en Europe et de projet culturel et de peuple, mais ils l'ont aussi sous une autre forme. Notre rôle est donc de reconstruire la nation en la consolidant pas les outils patriotiques. Et je crois qu'ils nous le rendront. Maintenant, on peut rester dans le chapitre aveugle, qui revient à fermer les yeux, et on avancera pas. Je crois que nous avons le devoir de faire un pas vis à vis d'eux et que le monde puisse se construire avec tous les hommes. Je connais une jeune femme arabe, Maroua, elle est Française, de parents Tunisiens. Oui elle a été élevé dans le berceau de l'islam. Oui elle refuse de marier un chretien. Oui elle fait le ramadan. Et pourtant quant je parle avec elle nous rigolons, elle est sympa, car elle est elle même au sein de 2 mondes qui la sépare. et si nous avions validé avec ses parents les ciments de la nation, peut etre qu'elle serait plus Française aujourd'hui même si elle est, elle se trouve au confluent de 2 sociétés qui lui demande de choisir. Faisons donc la patrie de la joie et la France avec les hommes qui voudront enseigner l'amour de la France au sein de la révolution Française. Car ce sont les partis de droite/gauche qui ont menti, ils ne font rien sinon laisser pourrir la situation, quant rien faire c'est faire. La vie est une joie. La bible dit, le bonheur selon le christ, ce n'est pas le boire et le manger, mais le bonheur et la joie entre tous les hommes. Et il n'y a pas opposition entre Front national et joie, ils ont aussi droit à la joie de la patrie, car ce qui confère le droit à la nation c'est d'aimer et d'élever la nation. Faire un peuple mérite de faire des efforts. Et l'Europe ne pourra pas continuer à vivre dans le monde sans une meilleure compréhension du monde autour de l'Europe. C'est avec les Africains qui doivent comprendre cela, nous y aider et les aider que nous parviendrons à une meilleure gestion du monde. Car le dedans et le dehors se confondent. Je ne suis pas sur que les Africains en France soient heureux, je vois plus de sourire dans leurs pays. Je crois que nous devons reconstruire dans la paix des rapports de compréhensions et reconstruire les classiques de la révolution, ce qui revient à refaire la Nation.

75.Posté par Nicolas le 31/07/2013 17:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
@ Africain qui m'a repondu que l'islam politque n'existe pas: Va dire cela aux femmes turques laiques:

Les tenants de l’islam politique sont obsédés par le corps des femmes

http://madame.lefigaro.fr/societe/sentiment-de-honte-050613-385470

Extraits:

Le voile prend-il de plus en plus de place dans l’espace public ?

L’AKP fait la promotion du voile dès l’école primaire, et au sein des institutions gouvernementales. Le gouvernement est déterminé à multiplier dans l’espace public le nombre d’avocates, de juges ou de physiciennes voilées, en signe de victoire de l’islam politique.

J’ai peur qu’un nombre grandissant de femmes comme moi, qui aiment s’habiller, ne le fassent désormais avec un sentiment de honte. J’ai demandé l’été dernier à une femme voilée des pieds à la tête si elle n’avait pas trop chaud. Elle m’a répliqué que je brûlerais en enfer, pendant qu’elle, rirait bien de moi…

J’ai peur que cette mentalité progresse. Car s’il existe un grand nombre d’intellectuelles, d’artistes ou de femmes d’entreprise turques influentes qui combattent la vision de la femme selon l’AKP, elles sont peu mises en avant, car les médias de masse sont aux mains des gouvernants


74.Posté par Nicolas le 31/07/2013 17:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
@ Volvo Ceux qui traitent constamment les autres de fachos le font pour essayer de couvrir les fachos qu’ils sont de peur qu’on se rende compte ce qui, en psychiatrie, s’appelle le syndrome de projection : attribuer à d’autres ce que vous êtes réellement

Tu dis en parlant d'africain qu'il est intelligent> Qu’est-ce que c’est etre intelligent ?
Definition SVP!

73.Posté par volto le 31/07/2013 09:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Bonjour, je reviens au débat sur les propos d’Africain. Pour commenter, je dirai plusieurs choses.
Je n'entendais plus réagir mais c'est bien parce que je vous trouve certainement sympathique et surtout touchant dans votre contestation musclée. Tout d'abord, je pense que vous devriez utiliser le mot facho avec un peu plus de parcimonie, on ne peut pas défendre une position en insultant régulièrement les gens. A un moment donné on ne combat pas des hommes mais des idées. 2eme chose, beaucoup de gens au Fn ne sont pas racistes, pas plus que fachistes qui ne représentent pas ces Français, ils s'y rapprochent parce qu ils ont peur en rapport à une société dans laquelle ils ne se reconnaissent plus. Je pense que si des Français « foutaient le bordel » et mettait le pays à feu et à sang, cela revient à inquiéter les « tranquilles » et cela pose un fatal problème de projection de société. Au Sénégal, un pays ou l’ordre est respecté j’imagine, un parti s'élèverait bien pour leur dire « on est chez nous », c’est peut être une réaction mal jugée dans le politiquement correct, mais c’est humainement compréhensible, dans des pays totalitaires, Algérie, et bien d’autres je ne veux pas stigmatiser, la réponse est plus violente. Reviens à se demander que penser quant les Algériens prétendent que le FN est un parti des plus modérés si les partis traditionnels de chez eux sont considérés par eux-mêmes comme bien moins modérés que le FN. Il y a une forme de défense naturelle dans ces choses . Nous avons un problème d'unité nationale à résoudre. Mais le problème n'est pas Français mais Européen, les Américains ont une responsabilité. Peut être que le FN n'est qu'une solution locale, mais c'est au monde et ses dirigeants gonflés de pouvoir de prendre les décisions mondiales qui s'imposent. Pas a un parti politique. Pour mesurer l'intérêt de vos propos, je pense que vous devriez accepter que vous dites des vérités mais que vous ne tenez pas la vérité ou toute la vérité, sinon si vous la teniez il n'y aurait pas de fumée alors qu'il y a le feu. Je crois bien que vous êtes un homme intelligent, mais que une certaine partie de vos souffrances vous rend particulièrement en colère ce qui se transforme en haine. Vous m'avez traité de facho, je vous en excuse, sachez que je parle régulièrement avec des Africains et j'en ai connu que j'estime, la guerre des sociétés et des mondes n'est pas forcement celle des hommes. J'ai bien connu cet homme qui me disait, ce n'est pas l'homme qui est mauvais, l'homme est bon, ce sont les hommes qui sont mauvais. Cet homme était noir. Oui le monde est injuste. Oui, le monde est inégalitaire. Oui le monde blanc est riche, détient des armes et du pouvoir. Oui certains chefs d'Etat dilapident leurs peuples. Que dire de la cathédrale de yamassoucro en cote d'ivoire un petit joyau financé par les deniers de l'Etat a coup de francs CFA par un président plus petit Roi quand son peuple meurt de faim. L'injustice à l'heure d'internet est certainement plus dure à vivre que part le passé, la modernité est insultante. Il y a un problème de répartition des richesses mondiales et la est certainement une partie du problème. Je ne pense pas que les noirs sont un problème en France. Mais je pense que la misère ou l'extrême misère est un problème en Afrique, quant ses ressortissants sont contraints à quitter leur pays parce qu’ils meurent dans le leur. Les Etats ont des politiques meurtrières, certainement parce que l'homme est trop bon quand les hommes sont mauvais, l'homme est plein de faille et d'incohérence car il ne sait pas ce qu'il fait comme dit la bible. Le privilège du blanc est le désespoir du noir, vous le disiez, leur supermarché de blancs, leur restaurant de blanc, leurs villas de blancs, la colonisation n'a jamais pris fin. Peut être parce que le noir aime trop le blanc, et que le blanc est égoïste, nous le sommes oui même comme ca les organisations humanitaires construisent des puits en Afrique. En Colombie, les Colombiens travaillent 52 h par semaine et gagnent 300 € par mois sans pouvoir acheter un sac de riz. Et ils travaillent aussi le dimanche. Au Brésil, depuis les réformes Lula qui a combattu l'hyper inflation, les Brésiliens vivants mieux veulent plus notamment les jeunes. Oui, le monde est à faire. On ne devrait pas vivre dans des tours dorés quant les masses populaires sont aux aboies aux portes de la richesse des minorités. Il est vrai qu'un fils de génération d'esclave aura plus de difficulté à s'élever dans la société qu'un enfant d'avocat ou de médecin, quoi que il y a bien ces fils noirs de consul ou député qui roule en Mercedes Benz et comme je l'ai entendu disent bien "y en a marre des étrangers" sa voiture avait été vandalisé. Le monde a un problème de répartition des richesses quand en France et je ne parle pas des noirs ou des arabes, il y a aussi beaucoup de pauvres et de chômage, en France et en Europe chaque jour plus. La richesse est chaque jour moins en Europe, même si nos produits viennent tous de chine, les chinois gagnent un salaire de misère, et ils polluent chaque jour un peu plus la planète avec leurs centrales a charbon, le monde recule. Mais le monde est difficile à gérer, l'homme ne comprends pas bien ce qu'il fait et pourtant ces jeunes issus de l'Afrique pauvres ou d'un monde moins riche s'il vient d'ailleurs, et encore s'il devient Français ne s'élèvera pas socialement en cassant, détruisant dans un esprit de contestation et de discrimination des autres. Il s'élèvera en suivant les règles de bonne éducation, il faut reformer la société civile pour apprendre aux enfants le respect, les valeurs travail, famille, patrie et c'est de que veut le Fn. Le Fn d'une certaine manière dénonce cette gestion suicidaire du monde qui pousse les ressortissants de certains états pauvres à fuir leur pays. Je crois bien dans la fraternité des peuples, mais je crois bien aussi que les Africains préféreraient vivre chez eux et servir leur pays plutôt qu’avoir à subir cette gestion du monde et devoir quitter leur propre pays. Je suis pour plus d'humanité et de gestion cohérente du monde pour plus de paix. Mais voyez vous vous aurez toujours des gens qui vous diront qu'ils détestent les chrétiens, qu'il faut les assassiner et ils les assassinent, et cela relève bien de la gestion du monde, cela revient a demander aux musulmans s'ils détestent le monde chrétien, par raison historique ou par égoïsme des états qui veulent toujours plus que les hommes pris séparément ne sont pas responsables et qu'il n'y a pas justice a les massacrer. Au motif de quoi tout le monde est acteur dans cette longue histoire de l'humanité, juge et partie, le blanc a l'avantage comme le géni d'avoir crée le monde, les autres voudraient bien être accepter un peu plus, mais les puissances l'entendent pas ainsi, quant les états unis ont refusé une commission sur les échanges mondiaux pour effacer la misère dans le monde, a raison à mon sens que l'on veut maintenir dans ce monde un rapport de force nord sud et un asservissement pour faire travailler les masses prolétaires, quant on voit qu'au Brésil après les réformes d'aide sociales de Lula qui donnent des aides sociales sans contrepartie, les Brésiliens très pauvres ne veulent plus travailler ... Voyez vous il y a des noirs au Front Etrangement parce qu’ils souhaitent que la France coloniale se retire d'Afrique, parce que le Front ne déteste pas les étrangers alors qu’il y a beaucoup d’étrangers au Front et que celui-ci veut rétablir l'ordre social y compris l'ordre économique qui revient à une meilleure gestion des ressources mondiales. Quant au final notre but est de faire des Français pas assez Français, méconnaissant l'histoire de France et l'hymne national y compris de tous les Français des Français à part entière et pas du communautarisme, force est de constater que certains ne le veulent pas, nous avons aussi nos problèmes, si nous avons besoin de rénover la Nation et retrouver nos fondamentaux. Quand ils cassent, ils nous causent en problème immédiat et local, ils nous posent un problème en termes de projet, et une nation ne peut pas survivre sans constituer un peuple uni, sur des projets unissant tout le monde. C'est par l'outil patriotique qui s'intègre à notre histoire que l'on pourra en faire des Français. C'est autant notre charge, notre devoir, que notre choix. Et ne rien faire c'est faire. Les partis traditionnels non seulement ne l'ont pas fait, ne le font pas, mais démissionnent à ce sujet en se limitant à mentir au peuple toutes nationalités confondues que ce n'est pas leur gestion qui est mauvaise, ni leur manière de penser, mais les Français qui sont racistes, le FN qui trompe le peuple etc. tellement facile de se dédouaner en accusant les autres. En cela, il faudrait que l'islam en France et en Europe fasse sa part de travail de modération religieuse, et que le culte musulman en France cesse les plaintes permanentes au titre d'une accusation systématique d'islamophobie comme envers des journalistes comme Ivan RIOUFOL a qui on censure le Droit républicain du droit de parole, car s'il y a un problème de répartition des richesses, certaines personnes organisées en caste ou en communauté entendent pratiquer la guerre sainte au nom du Coran, des lois coraniques comme en Angleterre, et cela ce n'est pas un problème de répartition des richesses, quand ces communautés ou castes du ressort musulmans globalisant "les arabes" font du tort a l'islam que vous décrivez, quand les Français de souches judéo chrétiennes ne sont pas tenu d'accepter ces heurts de société au ciment de la religion, quant les noirs musulmans tranquilles qui demandent une meilleure reconnaissance sociale aux dits Européens n'ont pas à souffrir de la sale image que l'islam se donne dans le monde, par ses exactions. Si le monde a un problème de gestion de richesse, le citoyen n'a pas à souffrir l'incompréhension d'un phénomène de guerre bien visible qui s'impose à lui. Quant il y a d'autres religions que l'islam en France, et dont on entend pas parler, quant nous avons beaucoup d'Asiatique arrivés pauvres aujourd'hui riches dont les enfants travaillent bien a l'école et réussissent bien dans les meilleures universités en France comme aux Etats unis, ce dont les Américains se plaignent, vos enfants entrent tous à Hayward, respectez vos parents comme nous le faisons disent ils, quant nous avons eu peu de problèmes avec l'immigration Européenne portugaise, espagnole, polonaise. Voyez vous le Fn est entrain de devenir un parti dont le but est de répondre à une nécessité d'unification, et la patrie, les symboles si fragiles de la révolution, et d'une France modérée comme nous sommes puissent exister. Cela veut dire qu'une partie des musulmans qu'on entend tout le temps a vouloir créer un autre monde qui n'est pas le notre, revient à créer un modèle discriminant, et qu'ils devront s'associer à nous en apprenant la patrie, en devenant Français aux règles républicaines et non du ressort religieux. L'islam est certainement une grande religion avec des règles fermes mais elle a un problème mondiale de modernité et de coexistence, peut-être pas à travers les Sénégalais, ni des Indonésiens, mais plus personne ne peut nier la réalité et ce n'est pas parce qu’elle est ambitieuse et fortement fédérée, qu’elle doit pour cela faire la loi partout en dehors de la loi. Ce n'est pas parce que le monde a un problème de logique répartition des richesses qu'ils doivent imposer le pouvoir par la fédération au moyen du culte. Voilà pourquoi des Français qui aiment les symboles de la France forgés dans l'héritage de la République disent « non », et rejoignent le Front. Après ce sera a cette nouvelle France de la société civile de faire accepter les règles, et de former des Français, c'est tous le projet des Nations qui ne peuvent créer des sociétés viables qu'à condition de considérer la Nation. C'est bien parce que je crois que vous êtes certainement quelqu'un de bien que j'ai souhaité vous répondre sinon je me serai abstenu. J'ai du retenir votre attention pour d'autres diverses raisons. Vous me laisserez le droit de m'effacer au débat, je ne voudrais plus tomber dans l'échange arbitraire et je n’aime pas la rhétorique. Je crois bien qu'une solution est logiquement possible au sein et pour la fraternité entre les peuples toujours saine quant elle existe. Elle relève de sa capacité à vouloir faire le monde et s’éduquer pour cela, à finalement comprendre que nous avons tous intérêt à vivre en paix et que tous les êtres humains devraient avoir un début de chemin d’espoir. Mais cela c’est le travail de l’humanité même si nous nous y exerçons un peu. Comme quoi, le monde est quelque part toujours à son point de départ même si de surface il est très avancé. Aussi je vous salut cher ami.

72.Posté par Nicolas le 31/07/2013 07:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Les saoudienes voilees integralement sont des touristes on ne peut pas leur demander de s'habiller en Jupes tous comme moi si j'allais en arabie Saoudite en touriste on ne m'arretrait pas par je ne suis pas habille comme eux. Une femme Kowait (je crois) c'est faite refoulee Roissy pour avoir refusee de se decouvrir le visage au passage de la douane recemment. Dieu est une invention des hommes ...quand on meurt on est foutu ni plus ni moins!

Montre moi ou il est ecrit dans le coran (l'originale) que les femmes doivent se couvrir aussi ailleurs que la poitrine. J'ai poste une video d'un Scholar du Coran qui dit que le Hijab n'est pas supporte par le Coran ..c'est le descendant ou le cousin ??? de celui qui a fonder les frères musulmans
ou l'un des deux dans ces deux videos. Ils doivent savoir de quoi ils parlent . En Egypte a l'universite du caire en 1950 aucune femme ne portrait le voile. Ce la commence dans les annees 1990 comme moyen de controle sociale des femmes par les frères musulmans

Entretien avec le supreme leader des Freres Musulmans Mahdi Akif
http://www.youtube.com/watch?v=WuzJHbPtQlY

Video: Entretien avec un scholar du Coran : Ganal El Bana qui dit clairement que le voile n’est pas supporté par le Coran mais que les femmes doivent se couvrir la poitrine
http://www.youtube.com/watch?v=WuzJHbPtQlY

71.Posté par Africain le 31/07/2013 05:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
@ Marc - L’essentiel de vos media et de vos dirigeants fachos ont laissé entendre que le jeune en question était d’origine africaine. Il y a même des commentateurs comme vous et vos acolytes fachos, qui ont accusé automatiquement les jeunes musulmans issus de l’immigration, parce que ça c’est passé à Trappes, une ville où il y a une grande communauté arabe et noire. Et votre guide Philippot du FN, n’a-t-il pas mis l’incident sur le compte de l’immigration, en faisant un lien entre immigration et violence. Alors que le musulman en question, ce Mikael, est un français de type européen comme vous. Vous devez avoir honte !
Vous dites que la loi anti-voile ne s’en prend pas aux musulmans, dites nous dans quelle autre communauté religieuse les femmes se voile intégralement le visage. Aucune ! Donc si vous créez une loi taillée sur mesure contre les femmes musulmanes, vous devriez comprendre qu’il y est des personnes qui se feront verbalisées cinquante milles fois sans lever le voile. La loi restrictive de liberté doit être de portée générale et impersonnelle, mais pas destinée à une catégorie distinctive de citoyens. Si vous tenez à faire respecter votre loi anti voile intégral, pourquoi vos policiers, qui sont 24h/24h sur votre avenue des Champs Elysées, ne verbalisent pas les riches femmes milliardaires, intégralement voilées, qui viennent dévaliser les boutiques Louis Vuitton ou Lancel ? Parce qu’elles vous laissent des millions d’euros ? Alors, le voile, ça ne vous ennuie que si c’est porté par une pauvre musulmane ? Votre incohérence témoigne de votre mauvaise foi dans l’adoption de cette loi.
Vous ne pouvez pas être contre les extrémistes, car vous en êtes un. La preuve vous affirmez irrespectueusement que ceux qui foutent la merde sont en général de la religion musulmane. Mais c’est vous qui enfantez cette merde qui salit leurs mains et la vie des nobles français. Vous vous berner la conscience, car le premier fauteur de trouble c’est des gens comme vous qui décident unilatéralement que l’axe du bien c’est eux, et l’axe du mal ce sont les musulmans.
Je n’ai pas à vous prouver que le mot ISLAM signifie La PAIX. Car vous descendez très bas en montrant ainsi vous êtes ignare. Et ce sont des incultes et ignorants comme vous que cherchent le FN pour remplir ses rangs. La seule soumission qui existe dans notre religion est celle que l’on voue à ALLAH (Sourate 2 du Coran : la Génisse). Et celui qui se soumet à ALLAH, il a la paix intérieur = ISLAM. Cette paix intérieure, c’est ce qui vous manque, car votre foi, si elle existe, tient sur un bout de fil. Dans L’islam il n’y a pas de mortels comme vous et vous à qui on accorde de la divinité, comme dans votre religion catholique : les papes de l’Eglise catholique à qui vous accordez une divinité une fois en conclave, le christ qui serait enfant de Dieu pour vous (aberration pour nous) ; les apôtres Jean, Luc, Matthieu, Paul qui seraient des divinités. Ces mêmes apôtres dont les récits sur la vie jésus diffèrent d’une bible à l’autre, de catholique à protestant, sans oublier les différentes versions orthodoxes ou anglicanes que l’ont peut lire avec amusement, tellement leurs orientations sont divergentes, parce que cyniquement modifiées par l’homme.
Vous suggérez le génocide des jeunes musulmans pour régler la question de vos banlieues. Vous me faites pitié. Certainement vous cautionnez que Hitler, qui en avait ras le bol des juifs qu’il accusait de nuire aux sociétés modernes, ait commis un génocide à leur égard. Certainement vous dites dans votre esprit que ce fut un détail de la seconde guerre mondiale, comme le disait votre mentor Jean Marie Le Pen. Si vous avez envie de péter le câble, sachez que nul n’a ce monopole. Chacun fait la guerre avec les armes dont il dispose. Et ne croyez-moi, on vous pètera dix câbles sur votre tête, là où vous vous essayerez péniblement de nous en péter un, sur nos têtes hyper résistante. A fou, fou et demi. Donc la balle est dans votre camp, Monsieur génocideur !
A propos des cloches tympanisantes de vos églises, c’est vous qui n’êtes pas juste de vouloir défendre ce bruit infernal qu’elles imposent à tout le voisinage, alors que vous refusez aux musulmans de faire l’appel du Muézin. Quant on dévoile votre injustice, vous criez à l’injustice. J’avoue que c’est plus facile d’attaquer que de supporter la riposte. Si vous n’avez pas le courage d’affronter la riposte, ayez la sagesse de ne pas attaquer la religion des autres.
@ Nicolas - Je suis d’accord avec vous, que dans un pays comme la France, on interdise sans discrimination tout acte assimilable à du prosélytisme : l’appel amplifié du muézin comme le tintamarre des cloches de vos églises ; le voile intégral comme les tenues et kippa des orthodoxes juifs ; les minarets des mosquées comme les tours néo-gothiques de vos Eglises.
Je ne dirai pas comme vous que les religions sont des inventions humaines (Nous croyons en l’existence de Dieu), mais il est évident que l’homme à manipulé la religion pour satisfaire des intérêts personnels, nationaux, ethniques, voir économiques : les arabes ont voulu, à travers l’Islam, imposer leur culture à tous les musulmans (à titre d’exemple ils essaient de justifier l’esclavage des noirs, qui est fondé dans leur culture, et non dans l’Islam); les berbères almoravides (Al-Mourabit) on mené simultanément propension de l’Islam et expansion économique jusqu’en Espagne; L’église catholique à mélanger affaires religieuses et affaires tout court (en imposant un tribut aux rois pour donner sa bénédiction, ou tirant impôt aux croyants), les missionnaires catholiques ont été les premiers complices de l’occupation coloniale en Afrique et en Asie ; les templiers juifs ont été les premiers acteurs de la spéculation financière et de ses dégâts qui ne datent pas de l’affaire Lehmann Brothers, mais depuis l’antiquité, avec les pratiques usuraires sur la lettre de change à Jérusalem.
En définitive, que l’on croit en Dieu ou pas, nous gagnerions tous à nous méfier de ceux qui manipulent la religion pour satisfaire leur haine ou leur bourse.
Le Coran ne dit que les femmes doivent couvrir uniquement leur poitrine (  ). Il leur demande de couvrir leur corps de haut en bas, mais ne leur impose pas de couvrir le visage, les mains et les pieds. Donc y’a pas une obligation de porter le voile intégral. Certaines coutumes arabes ont fait de cette pratique culturelle un devoir pour la femme. Mais ça n’engage qu’eux. Il faut que vous gardiez en tête que tout ce qui est arabe n’est pas musulman, de même que tous les musulmans ne sont pas arabes. A Dakar, à Jakarta ou à Kuala Lumpur, la manière dont les hommes de ces pays musulmans traitent les femmes est différente de celle dans les pays du Maghreb. Ne faites pas d’amalgame, par ignorance de la religion et des cultures musulmanes. Nous avons appris la bille et la torah avant de nous prononcer sur vos religions. Faites pareil sur le Coran, votre regard sur l’Islam serait plus crédible.

70.Posté par Marc le 30/07/2013 22:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
A Africain,
"le tintement strident de leurs cloches" ? Et c'est vous qui parlez de la haine des "français blancs facho" (pour résumer) envers la religion musulmane ? C'est bien la preuve que vous n'êtes pas objectif, et que vous saisissez l'occasion pour balancer des pics sur les autres religions (ici chrétiens et juifs en suivant votre commentaire), probablement influencé par vos émotions, mais qui vous montrent tel que vous pensez réellement. Sinon, pour allez vite et précis:
- Oui c'est un français converti depuis 5 ans, et les médias ne l'ont pas cachés ou alors vous avez de mauvaises sources
- Vous parlez de défendre le respect de votre religion ; personnellement j'ai voulu que l'on se concentre uniquement sur cette affaires avant de partir sur des constats globals, et j'incrimine cet homme qui est un multi-récidiviste niveau infraction pour port intégrale du voile pour sa femme, alors qu'encore une fois la loi française l'interdit : la loi ne s'en prend pas aux musulmans, elle est une règle impersonnelle, alors que cet homme et sa femme tente d'imposer leur religion de manière obstentatoire (vous ne pouvez pas dire le contraire, sauf en disant qu'ils ont alzheimer à 20 ans).
- La Justice dira par ses représentants la vérité sur cette affaire, nous ne devrions pas juger nous même l'un ou l'autre (le multi-récidiviste ou le policier ... ça fait peut être impartial de les présenter comme ça, mais ça reste une façon véridique de les présenter : ça fait juste réfléchir)
- Ce qui est drole avec votre passage sur la charia, c'est que vous reconnaissez qu'ils y a des extrémistes dans votre religions qui se font beaucoup voir, mais vous dites : " Et vous autres, ennemis de l’Islam" ; mais n'avez vous donc pas compris que nous sommes contre les extrémiste, ceux qui foutent la merde et qui n'ont aucun respect ? Ce qui vous fait dire "ennemis de l'islam" c'est le fait que beaucoup de fouteur de merde ont cette religion, d'ou l'amalgame facile (mais faux évidement) que l'on peut faire. Et vous croyez du coup que les gens sont contre l'islam, donc contre tous les musulmans. Or c'est faux, on peut très bien s'entendre avec un musulman, tant qu'il pratique, comme nous le devons tous, sa religion de façon privé et non publique. Donc arrêtez de créer vous même l'amalgame en disant que c'est après tous les musulmans que les gens sont en colère (même si quelqu'un dit " la religions musulmane est que haine ", au lieu de dire " vous etes un facho " et alimenter les haines davantage, dite lui " il ne faut pas confondre les extrémiste qui se font voir et tous les autres ", c'est dur de résister à ses pulsions, mais ça en vaut vraiment le coup).
- En ce qui concerne la signification du mot islam, je dis PROUVEZ LE ! On dit que islam veut dire paix, mais d'autres m'ont dit qu'il signifiait soumission, donc apportez moi une vrai réponse (Dans le premier cas, je me permets de vous dire que les extrémistes musulmans sont vraiment débiles vis-à-vis de ça, ils doivent vous faire honte et on aimerais bien que vous les critiquiez un peu plus vous aussi)
- Pour ce qui est du passage sur les hommes politiques, j'imagine que vous pensez notamment à ceux qui favorisent les immigrés à défaut des Français en ce qui concerne les disputes sur les voix éléctorale ? Car oui ça énerve les Français de voir que leur propre pays leur accorde plus de droit qu'à eux-même.
- Si je peux vous retourner le conseil : parler avec vos constatations et votre réflexion plutot qu'avec vos émotions. Si leur pays était la France, si ils aimaient la France, il n'y fouteraient pas la merde, ne brulerai pas le drapeau français et respecteraient les lois Françaises. Je parle des fouteurs de merde (ne faites pas d'amalgame), notamment de ceux qui cris le nom de leur pays d'origine dans la rue et qui portent leur drapeaux. Et pour ce qui est de leur façon d'exprimer leur ral le bol, que vous semblez être pret à comprendre, est-ce que vous comprendriez un Français de souche qui en a ral le bol et qui commet un génocide en visant les immigré, c'est-à-dire la population qui lui ont fait péter un cable ? (c'est la même chose mais inversé : le Français représentant les jeunes qui en ont ral le bol et ses victimes représentant la société. Vous comprenez ces jeunes qui dégradent et brulent la France, comprendrez vous ce jeune qui pétéra un cable et commetra une atrocité ? (c'est un exemple horrible que je vous donne, mais c'est pour vous faire réfléchir).
- Enfin, j'espère que si vous êtes réellement sincère dans votre démarche pour défendre votre religion, ce que je comprends et que je respecte, vous serez vous montrez objectif dans votre réponse en étant honnête, clair et précis.

1 2 3 4 5 » ... 6
Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension


Setal People - 11/01/2024 - 0 Commentaire

La femme de Sadio émue : Le « Ndokolé » de ses camarades d’école… (vidéo)

Mariage de Sadio Mané : Les premières images de son épouse

07/01/2024 - 0 Commentaire

Courroucé par son divorce, le maintenancier du Prodac divulgue les vidéos d'ébats sexuels de son ex épouse

28/12/2023 - 0 Commentaire

Remariage : Mia Guissé a pris une décision

28/12/2023 - 0 Commentaire

Awa Baldé raconte sa descente aux enfers :«Je n’ai plus d’argent …»

28/12/2023 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site