Setal.net

Elargie de prison, Aby Diagne traite son accusatrice de « taupe »

SETAL.NET - Après avoir purgé une partie de la peine prononcée par le juge, Aby Diagne s’en prend vertement à la militante de l’Apr qui l’a conduit en prison. Selon la comédienne de la troupe Soleil levant qui est libre depuis 3 jours, Oumy Ngathie était une taupe qui venait à Thiès dans le but de chercher des informations pour le compte de sa cousine, coépouse de la gérante d’une boutique de prêt-à-porter.


Elargie de prison, Aby Diagne traite son accusatrice de « taupe »
Réponse du berger à la bergère. Son séjour carcéral lui est resté en travers de la gorge. Raison pour laquelle, Aby Diagne qui a humé l’aire de la liberté depuis trois jours, ne décolère pas. Elle accuse son accusatrice, la militante de l’Alliance pour la République dont elle aurait dérobé le million de francs Cfa de taupe. « Nous nous sommes connues par l’intermédiaire d’une amie qui possède une boutique de prêt à porter à Thiès (…) A chaque fois que j’y allais, mon amie me faisait savoir qu’il y a une femme  (la cousine à sa coépouse) qui tenait coute que coute à me rencontrer, car elle faisait partie de mes fans. Cette histoire remonte à trois ans », raconte Aby Diagne. 

Qui révèle dans un entretien avec l'Observateur lu par Setal.net que derrière ces visites que son accusatrice rendait à la gérante de la boutique, se cachait une stratégie bien réfléchie pour filer cette dernière. « Au fait, quand elle venait à la boutique pour faire la taupe pour sa cousine (la coépouse de la gérante de la boutique), elle me faisait de ces confidences. Bref, elle venait en quête d’informations qu’elle irait rapporter à l’autre qui se trouvait à Dakar. Celle à qui étaient destinées ces informations qui distribuait les marchandises qui venaient de l’extérieur faisant exprès d’envoyer les plus petites tailles au magasin de sa coépouse. Après l’autre venait les acheter ici, comme ça le prétexte lui était donné de venir côtoyer la propriétaire, voyez-vous ? », déballe-t-elle.

Ce qui faisait qu’elle a toujours pris ses distances avec celle qui sera à l’origine de son premier séjour carcéral. Mais sans compter avec son ami qui fera des pieds et des mains pour les rapprocher. « Mais nous nous sommes rapprochées puisque ma copine, la gérante du magasin, a joué les bons offices entre nous, en me disant que ce n’était pas la peine d’en faire des masse et que ça n’en valait pas la peine », s’explique-t-elle.


Mardi 5 Juin 2012 - 13:53



Avis des Setalnautes

1.Posté par cool boy le 05/06/2012 22:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
elle n'a plus rien à dire

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension


Setal People - 11/01/2024 - 0 Commentaire

La femme de Sadio émue : Le « Ndokolé » de ses camarades d’école… (vidéo)

Mariage de Sadio Mané : Les premières images de son épouse

07/01/2024 - 0 Commentaire

Courroucé par son divorce, le maintenancier du Prodac divulgue les vidéos d'ébats sexuels de son ex épouse

28/12/2023 - 0 Commentaire

Remariage : Mia Guissé a pris une décision

28/12/2023 - 0 Commentaire

Awa Baldé raconte sa descente aux enfers :«Je n’ai plus d’argent …»

28/12/2023 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site