Setal.net

Diourbel : Cinq personnes déférées au parquet pour une affaire d’avortement


SETAL.NET - Dans la cave du tribunal régional de Diourbel, attendent sagement cinq personnes qui ont été arrêtées suite à une enquête ouverte par les policiers de la ville pour faire la lumière sur un avortement qui a failli virer au meurtre.

A en croire la radio privée dakaroise, RFM, les faits ont eu lieu à Bambey. En effet, c’est une élève en classe de 4e au Cem Mbacké 3 qui a été engrossée par son professeur qui a voulu se débarrasser de cette grossesse.

Ainsi, aidés en cela par un infirmier, une matrone et un pharmacien, le couple a cru tenir la bonne formule pour cacher le fruit de leurs escapades.

Hélas, le destin en décida autrement. Des complications nées de l’opération pour les besoins de l’avortement font que la fille doit être évacuée à l’hôpital régional de Diourbel. C’est d’ailleurs de cette structure sanitaire où le pot aux roses a été découvert que les limiers ont été alertés.

Sans perdre de temps, ces derniers ont ouvert une enquête, procédé à l’arrestation des mis en cause (l'informier qui a pratiqué l'avortement, la matronne qui l'aidé, un pharmcien, le Professeur et son éleve), qui au moment où nous mettons sous presse, attendent de faire face au Procureur près le tribunal régional de Diourbel pour etre fixés sur leur sort.


Mardi 30 Avril 2013 - 17:55





Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site