Setal.net

Deux gangs tombent à Thiaroye et Malika


Deux gangs tombent à Thiaroye et Malika
Les commissariats de police de Thiaroye et de Malika ont fait tomber ces jeudi et vendredi deux bandes de malfaiteurs. Le gang de Malika est composé de six individus, selon le Bureau des Relations publiques de la police, qui donne l’information. Les suspects, souligne le communiqué publié à cet effet, étaient à bord de deux véhicules et sont âgés de 30 ans à 39 ans.
«Lors d’une opération de sécurisation, un contrôle a été accentué sur les véhicules. C’est ainsi qu’une fouille minutieuse a (permis) de retrouver deux pistolets factices dont un à air, deux coupe-coupe, une cagoule et dix sept bidons remplis de carburant Gasoil», détaille la police.
La même source signale que «des pistes de connexion ou de liens avec les affaires antérieures sont exploitées». Que les individus interpellés «ont été gardés à vue pour les besoins de l’enquête, ouverte». Et que «le délégué du procureur de la République près le Tribunal d’Instance de Pikine en a été informé».


Samedi 18 Mars 2017 - 07:30





Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site